Aller au contenu

euhhh LA question bête


amandinette

Messages recommandés

ET moi, pendant ce temps là, j'arrete pas de rire et de dire au fiston (le grand) :

t'as fini de lire ton chapitre ?

Comment voulez vous qu'il me prenne au serieux

Non, virginie, je crois que c'était sans faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    48

  • virginie

    45

  • amandinette

    34

  • scamianbas

    32

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Hé oh, moi j'en ai 4 à emener : la petite, quand elle leur aura fait son numéro de charme pendant 5 mn, c'est dans la poche.

puis sinon, je lache le petit dernier, et là, ils craquent au bout de 5 mn de b^étises

et puis, si ça ne leur suffit pas, je leur envoie les deux grands et alors là, au bout de 5 mn de discours sur les cartes truc et machin et bidule, je vous jure qu'ils ont la migraine et qu'ils me mettent une super note pour être surs de ne pas me revoir l'année prochaine.

Puis au pire, je peux peut-être retenter le coup des pompiers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scami, je suis MI, c'est à dire Miss Ile de France!!!

Ah!Ah! quelle horreur! Je plaisante. Je suis maitresse d'internat, en grève pour ce soir, d'ailleurs. Je suis responsable d'un étage de 33 filles de seconde et de première.

Elles s'en vont vendredi, et si j'ai le concours, elles vont me manquer un peu l'année prochaine. :(

Bon, puis le dieu des concours, c'est comme le dieu des cartes quand je joue à la coinche, pour qu'il t'écoute, il suffit de ne pas le facher.

Si tu as été un grand garçon bien sage, il devrait t'entendre.

Enfin, je crois.

J'espère.

Je suis de tout coeur avec toi, quoi qu'il en soit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben t'as mal regardé véro!! y'a 1 faute.

Moi je croyais que tu boudais en vrai et j'étais très très triste ( si c'est vrai je t'aime bien moi)

C''est quoi donc qu'il lit le fiston?

Heu le père scami il a du mal ou y cherche dans ses fiches là!

Moi aussi je pourrais emmener mes enfants mais je pense que le jury dirait : pov fille elle est pas capable d'en tenir 2 alors avec 30 j'te raconte pas!

Donc j'irais seule avec mon sac à dos porte bonheur qu'il faut d'ailleurs que je remplisse (de cigarettes et de monnaie pour le café; un stylo ca peut servir peut être?)

allez scami à toi mon grand?

Tiens en parlant de grand j'ai remarqué qu'il y a que véro qui a indiqué sa date de naissance dans son profil ( et moi bien sûr) alors comment je vais vous souhaiter vos birthday, hein? ( bon pour les coquettes l'année n'est pas indispensable, d'ac?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi

c'est le 3/12/1972

mais je pense que si tu es admise tu l'auras oublié.. :(

oui je suis une s'agite terre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vendredi ou la vie sauvage, mais je trouve que les pages ne tournent pas vite. Il va falloir que j'agisse !

Dis donc, t'es bien curieuse toi ! J'ai même pas vu qu'il y avait ta date de naissance. J'vais voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la je sais répondre ! :D

c'est une variante de la belote, en fait c comme ça qu'ils appellent la belote contrée dans les contrées reculées telles que le Bugey, la Bresse, ou les Dombes ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'voudrais pas dire, mais c'est le bordel !

Tout le monde parle en même temps, tu réponds et hop, t'as une autre réponse à une autre question!

J'ai du mal à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, t'inquiète, c'est moins sale que de colmater les trous d'une construction en purée de carottes au jus de viande avec du fromage rapé.

C'est juste un p'tit jeu de cartes qui m'a fait passer quelques nuits blanches quand jk'étais étudiante, et qui m'a donc fait louper pas mal d'heures de cours les lendemains.

Ba, on n'y arrive quand même, la preuve!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whouaouh ma vivi !! on a la meme date d'anniversaire !

mais pas la meme année malheureusement pour moi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...