Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma mairie me demande de quoi on a besoin dans les prochaines années en mobilier de classe. Je dois leur faire un devis avec les pages des catalogues.

Chez qui commandez vous votre mobilier? Nathan, il n'ont pas beaucoup de choses. Camif collectivités sinon?

Merci d'avance!

Posté(e)

A mon souvenir, je commandais chez Nathan et Sadel. Il y a Wesco je crois aussi.

Posté(e)

Je pense également à Bourrelier.

Posté(e)

Nos tables et chaises, camif collectivité.

Posté(e)

Nous avons commandé chez

Delagrave

Posté(e)

il y a donc plus de fournisseurs potentiels que je ne pensais! donc boulot demain midi :sortir tous les catalogues et faire mon devis... la galère quand on nous demande ça, c'est de n'avoir aucune idée de ce qu'on peut demander comme montant... car si je cherche bien, je peux toujours trouver des choses à acheter :lol:

Posté(e)

il y a donc plus de fournisseurs potentiels que je ne pensais! donc boulot demain midi :sortir tous les catalogues et faire mon devis... la galère quand on nous demande ça, c'est de n'avoir aucune idée de ce qu'on peut demander comme montant... car si je cherche bien, je peux toujours trouver des choses à acheter :lol:

Pour deux classes, c'est facile. Vois avec ta collègue :lol: Pensez à la cour, à la BCD, à la salle de sport, la salle de sieste en plus de vos classes.

Cette année, nous avons demandé pour la BCD. Même principe, nous choisissons sur catalogue et faisons passer le tout à la mairie, voir si le budget est accepté ou pas en conseil municipal mais nous avons quand même une petite idée de la somme. Tu ne devrais pas hésiter à demander.

Posté(e)

Tu ne peux pas demander d'avoir une idée de la somme attribuée???

Moi je rêverais que la mairie me demande ce dont j'ai besoin en mobilier...:sad:

Posté(e)

Pour deux classes, c'est facile. Vois avec ta collègue :lol: Pensez à la cour, à la BCD, à la salle de sport, la salle de sieste en plus de vos classes.

Cette année, nous avons demandé pour la BCD. Même principe, nous choisissons sur catalogue et faisons passer le tout à la mairie, voir si le budget est accepté ou pas en conseil municipal mais nous avons quand même une petite idée de la somme. Tu ne devrais pas hésiter à demander.

Ma collègue est en arrêt donc je dois me débrouiller.

Tu ne peux pas demander d'avoir une idée de la somme attribuée???

Moi je rêverais que la mairie me demande ce dont j'ai besoin en mobilier...:sad:

Oui je vais leur demander.

En fait, l'autre école maternelle est en train d'être reconstruite,et ils vont changer pas mal de mobilier donc ils attribuent une somme spéciale cette année en mobilier, et font une commande commune.

Posté(e)

Fais une liste de ce que tu souhaites avoir dans l'ordre d'importance, comme cela ils s'arrêteront là où leur budget sera défini et peut-être qu'ils prévoiront un peu plus pour te permettre d'avoir un objet qui n'était pas complètement couvert par le budget.

Posté(e)

Fais une liste de ce que tu souhaites avoir dans l'ordre d'importance, comme cela ils s'arrêteront là où leur budget sera défini et peut-être qu'ils prévoiront un peu plus pour te permettre d'avoir un objet qui n'était pas complètement couvert par le budget.

Bonne idée, merci!!!!

Posté(e)

Cette année le maire m'a proposé un budget "aménagement partie arts visuels" car on manque de rangements. Pour demander une subvention au Conseil Général, il souhaitait que ça s'élève à 2 000€. J'ai regardé chez Camif collectivité (chevalets mureaux + rangements).