doucemania Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 bonjour, je passe cette année le concours privé, j'ai reçu hier des formulaires à remplir pour faire une formation d'une semaine obligatoire depuis septembre 2009 ainsi que des formulaires de demande de stage deux types observation et responsabilité , quelqu'un a-t-il aussi reçu ces papiers ce uqe jene comprends pas trop c'est qu'ils disent pour les candidats admissible mais nous ne passons les écrits qu'en avril donc faire des stages après les résultats pas évident car il y a les oraux ou serait plutot des candidats admissible l'an dernier ? j'ai obtenu mon pré accord donc pas de souci sur ce point, j'ai accepté la formation d'une semaine avril donc ok, j'aurai bien aimé faire des suppléances mais pas appelée je suis dans académie de Caen bonne continuation et merci d'avance de vos lumières Séverine
lulubelle Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Appelle le cfp ils t'expliqueront car cette année c'est particulier à cause de la réforme bon courage
doucemania Posté(e) 22 février 2010 Auteur Posté(e) 22 février 2010 Appelle le cfp ils t'expliqueront car cette année c'est particulier à cause de la réforme bon courage merci de ta réponse bon courage pour cette année
lulubelle Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 cette année ça va! je garde tes encouragement pour l'an prochain
Messages recommandés