Posté(e) 23 décembre 201114 a Dites donc, doit-on mettre un lien logique entre son image et la précédente? Si oui, y'a des logiques qui me dépassent...
Posté(e) 23 décembre 201114 a Zlors j'avoue que des fois c'est pas évident. Le cygne noir c'était pour la danseuse (le lac des cygnes) mais Dram a répondu avant moi à 1 mn près... Après, je sais pas... Et pour la dernière le rapport c'est le mot "beautiful"...mais ça tu l'avais vu, hein?
Posté(e) 23 décembre 201114 a La logique qui m'échappe est entre l'oeil du chat et les amoureux en voiture....
Posté(e) 23 décembre 201114 a A voui. Grrrrrrr. C'est un baiser félin féroce. Et en plus ils roulent en Peugeot. D'ailleurs, c'était Astram pas Dram... Pardon.
Posté(e) 23 décembre 201114 a A ben là aussi, j'avais envoyé mon message trop vite j'voulais le dire! Bon c'est pas spécifié en début de post qu'il fallait un lien logique mais va falloir ouvrir l'oeil sur les autres posts (post ?)
Posté(e) 24 décembre 201114 a sos médecin sort de chez moi... La gosse est malade... grosse fièvre mais rien de grave mais demain pour trouver un toubib...