Posté(e) 28 décembre 201114 a Mais c'est pas vrai que ma Zaza il devient daltonienne... C'est qu'il va nous épuiser à lui trouver des gages toutes les 2 minutes, à force.
Posté(e) 28 décembre 201114 a Mais c'est pas vrai que ma Zaza il devient daltonienne... C'est qu'il va nous épuiser à lui trouver des gages toutes les 2 minutes, à force. Je vous aurai à l'usure .
Posté(e) 28 décembre 201114 a On va quand même pas li faire encore changer de visage, moi ça me perturbe. Et je l'aime bien en fille en plus... ça mérite quand même un gage bien... vert? écolo? Bio? que sais-je?
Posté(e) 28 décembre 201114 a Il nous raconterait l'histoire de Sam-Sam (tome : l'espace n'est pas une poubelle), mais dans laquelle Sam-Sam aurait bien grandi, et s'en irait visiter l'espace avec une cosmonaute bombesque ?
Posté(e) 28 décembre 201114 a On va quand même pas li faire encore changer de visage, moi ça me perturbe. Et je l'aime bien en fille en plus... ça mérite quand même un gage bien... vert? écolo? Bio? que sais-je? Il a qu'à aller poster une astuce écolo dans un sujet spécial, genre un shamping fait maison
Posté(e) 28 décembre 201114 a Ouais. Ilaka faire ça. Et j'aimerais que sa signature soit verte en plus.