porcinette Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 allez, encore 37 heures avant les résultats de lille va falloir être patients
crika Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 à moins qu'on ne les ait à l'avance comme certaines académies !! Vendredi soir par exemple ??? mais pour tout le monde bien sûr pas que pour les non-admissibles Mon message est prêt dans le téléphone :y'a plus qu'à l'envoyer cryin
Eglantine Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Je ne sais pas si j'aurai le courage d'envoyer unmess demain soir! cryin
porcinette Posté(e) 28 mai 2004 Auteur Posté(e) 28 mai 2004 sincèrement, je préfère attendre 11h tampis s'il faut que je stresse une nuit de plus courage, plus que 26 heures à attendre (comme quoi, ça rapproche!)
sandrineh Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 J'hésite encore pour ce soir mais je vais déja aller m'acheter une carte.Il nous rend dingue ce concours, quand je pense qu'on a un peu peur de la poisse si on l'envoie avant (c'est pas très rationnel tout ça). Je crois que c'est plutot la peur de l'échec qui nous déborde car tout est fait!! Oh la la j'ai peur Je nous envoie une tonne de (c-_-v)
safran Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 et si on envoie le texto maintenant on peut avoir la réponse ds la journée??? je crois que je vais l'envoyer aujourd'hui car dimanche j'ai une communion et samedi je vais passer ma journée à aider ds la salle... Donc si je suis refusée et que j'ai la réponse ce soir j'aurais le tps de m'en remettre un peu... Sinon bonjour le week end..... Gros bizou à toussss et pleins de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
TOMALEX Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Moi je n'enverrai rien ce soir... Pas le courage! Je ne me fais pas trop d'illusions. Moi aussi je vous envoie des tonnes de ..... Je regrette de n'avoir pas été un peu plus active sur ce site mais je pense bien fort à vous tous et toutes qui attendaient comme moi ces dernières heures cryin Courage
sandrine062 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 courage dans une journée,on sera fixé!!!!!!!!!!!
Messages recommandés