Aller au contenu

Admissibilité Clermont-Ferrand


sf710

Messages recommandés

Voilà, juste un petit post pour suivre les impressions de ceux qui attendent les résultats pour l'académie de Clermont... ;)

Moi, en ce qui me concerne, je ne pourrai pas suivre les résultats "en direct" car à cette heure-là je serai en train de passer ma 1ère épreuve d'admission pour l'académie de Dijon : 2000m...ouais !!!! :blink:

Bon, quoi qu'il en soit, je suis déjà admissible dans une académie, alors ça me suffit, j'aimerai autant que d'autres qui ne sont pas encore admissibles puissent s'enthousiasmer à leur tour devant leur écran ! :D

Allez courage ! et bonne chance à tous ! ;)

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu azs raison tu as la chance d'être déjà admissible!!pour moi les résults c'est de main et je n'y crois pas! mais il faut que je sache car j'en ai assez d'attendre, on ne pense qu'à ça comme ci la vie se stopper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien ton état actuel Eglantine, je l'ai vécu ce mercredi... les heures et les minutes paraissent longues.... :huh: moi, je n'ai jamais autant absorbé de magnésium de toute ma vie _bl_sh_ (contre les stress et la nervosité), d'ailleurs je le conseille à ceux qui ne le connaissent pas car c'est vraiment hyper efficace, et c'est une "stressée de naissance" qui vous parle ! :D

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c 'est clair, que ça devient long, finalement au plus on se rapproche de l'heure au plus le temps est long !!! allez, on y est presque, verdict dans 13h exactement !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi In79 sur ce super forum ! :D (et je pèse mes mots !).

@+ pour les résultats... positifs évidemment ! ;)

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...