tulipe Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Bonjour Je voudrais savoir où vous commandez vos albums de littérature. Savez-vous déjà quels albums vous allez exploiter l'année prochaine ? puisque c'est le moment des commandes !!
raphy Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 En général je les commande à la FNAC, mais là je vais essayer de commander sur un site Internet pour qu'ils me soient directement envoyés à l'école.
bicette Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 moi, je les commande sur Amazon.fr car j'en profite pour commander aussi des albums en anglais. je sais pas encore ce que je ferai comme albums l'an prochain: j'ai pas encore d'affectation! cryin salut
Tigrounette Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 chez mon libraire favori:wub: qui me fait bénéficier de remises pour l'école et perso !! :P
Moustache Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Avec un bon de commande de l'école (même si tu règles le montant) il est possible d'obtenir des réductions dans certaines librairies ou centre culturel Leclerc. Il est possible que l'école ait un compte chez un libraire, renseigne-toi.
Messages recommandés