Aller au contenu

Je relance le sujet....


jetzorg

Messages recommandés

Je relance ici mon enquête sur le partenariat école /sessad. Dans le cadre de mon mémoire de master sciences de l'éducation, Je vous ai proposé un questionnaire qui a été téléchargé plus de 30 fois ....Malheureusement, aucun renvoi ne m'est parvenu !!!!

Donc, je vous sollicite de nouveau en vous le proposant une seconde fois. Sans votre participation , mon mémoire de recherche, ne pourra aboutir. J'ai vraiment besoin de votre participation. J'ai testé,on peut le télécharger, le remplir via word et le renvoyer par mail sans soucis....Cela vous prendra quelques minutes.

J'espère vraiment avoir quelques réponses. D'avance je vous remercie. Mon adresse mail pour le retour est noté en fin de questionnaire mais le voici pour mémoire : jetzorg@aol.com

enquete.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, dites moi, vous êtes de nouveau 15 personnes à avoir téléchargé le questionnaire mais toujours pas de retour...quelqu'un peut _il essayer de me le renvoyer et me dire si ça marche? car là je m'inquiète vraiment lol merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je viens de télécharger le questionnaire;

1er problème, je ne lis pas les fichiers doc, donc j ai du transférer en works (et suis pas douée en informatique).

2ème problème : j ai effectivement un enfant handicapé dans ma classe depuis 2 ans, mais je ne sais pas ce qu est le SESSAD. Mon élève est pris en charge par l'ITEP.

Je veux bien répondre, mais je ne suis pas sûre d'entrer dans le cadre de tes recherches

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci beaucoup pour l'essai car je vois enfin où est le problème lol

je vais donc essayer de changer le format du dossier....Concernant ta participation au questionnaire, en effet, si tu n'es pas en lien avec un SESSAD, cela ne m'avance pas,mais je te remercie pour ton soutien . Cordialement jetzorg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...