pupuce2000 Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Bonjour à tous, Je suis en train de préparer mes séances de maths à venir pour mes CP, avec Cap Maths, mais je n'ai pas la dernière version du livre du maître (la plus récente). En général, j'arrive à retomber sur mes pattes mais là il y a des séances que je ne retrouve pas du tout : il s'agit des séances 6 et 7 de l'unité 8. Je n'aurais besoin que de la partie orange "apprentissage". Il s'agit de séances sur les groupements par 2 et 5. Si quelqu'un pouvait me scanner les pages correspondantes, ça me serait d'un grand secours. Merci d'avance, Laure
Domy92 Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Je les ai numérisées mais même zippées, elles sont trop lourdes. Donne moi ton mail si tu veux que je te les envoie.
pupuce2000 Posté(e) 24 février 2010 Auteur Posté(e) 24 février 2010 Je les ai numérisées mais même zippées, elles sont trop lourdes. Donne moi ton mail si tu veux que je te les envoie. Je t'ai envoyé mon mail par MP. Merci beaucoup pour ton aide! Laure
halima Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Je les ai numérisées mais même zippées, elles sont trop lourdes. Donne moi ton mail si tu veux que je te les envoie. Bonsoir serait il possible de m'envoyer le guide du mailtre cap math Cp dreniere version merci de votre aide adresse mail l_aitrami@yahoo.fr
Messages recommandés