pupuce2000 Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Bonjour à tous, Je cherche des idées pour un bricolage de Pâques que je pourrais faire réaliser à mes élèves de CP-CE1. Je précise que ces bricolages seront vendus à l'occasion de la fête de l'école. Je suis déjà allée faire un tour sur le net, mais je préfèrerais des idées déjà testées par vous-même ! Je vous remercie de me transmettre vos idées lumineuses hi hi !
Mel77 Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Moi aussi je suis à la recherche de bricolages de Pâques pour des CE1, merci de vos réponses
cbelot Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Autre sujet sur un marché de Pâques sur le forum maternelle qui donne des idées de créations. Bricolages de Pâques non testés personnellement en classe mais très souvent à la portée des élèves sans difficulté sur ces différents sites : momes.net tête à modeler aux petites mains
crevette06 Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Dans les fiches à télécharger, il y a de jolis petits lapins à fabriquer avec des gants de toilettes... 1
schwa Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Moi je vais tenter ça cette année http://www.carinebricole.ch/?p=6686
Messages recommandés