Aller au contenu

danse ce matin


lolo21

Messages recommandés

cryin cryin je suis dégoutée...... j'ai merdé à fond!!!! en plus ça avait déjà mal commencé... ma fermeture eclair a craqué juste avant que j'entre dans la salle et ma musique ne voulait pas démarrer!!!!!! cryin

J'étais dans les temps au début et puis après j'étais plus dedans, plus moyen de me concentrer... j'ai fini bien avant ce que je fais d'habitude, j'ai pas souri...

Bref, les oraux commencent bien!!! cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne stresse pas comme ça! Il n'y a pas besoin de sourire pour que ta danse soit bien et le jury peut croire que tout ce que tu as fait était fait intentionnellement <_ ;) ; Ne te décourage pas et fonce car tu as la chance d'etre admissible. Il y a encore d'autres oraux et l'oral pro. Maintenant au travail et cartonne à l'oral de sport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles... j'ai remonté un peu la pente... je me dit qu'il me reste à faire mes preuves dans toutes les autres matières... et à me déchirer en anglais pour rattraper la note catastrophique de ma prestation de ce matin...

J'espère que ça se passera mieux à poitiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais la danse c'est subjectif !! donc ne perd pas le moral et peute tere auras tu une belle surprise !!

bon courage pour la suite !!

au faites , ils sont combien pour le jury ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu fais d'habitude, le jury n'en sait rien, il se contentera de juger ce que tu as fait devant lui. Et puis je crois que tu ne sera pas la seule à ne pas avoir souri !

allez dis toi que c'est tellement subjectif l'évaluation de la danse que tu as encore toutes tes chances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses les filles, ça m'a un peu réconfortées... p'tetre que j'aurai pas 2 finalement!!! <_<

au faites , ils sont combien pour le jury ??

Ben moi ils étaient 4: 1 homme et 3 femmes... je ne sais pas si c'est partout pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un exemple vivant de la subjectivité. L'année dernière après mon passage je croyais avoir assuré, les autres candidates sont venues me voir en me demandant si je faisais de la danse et résultat... une piteuse! :( Alors franchement pas de soucis pour la danse, personne ne sait vraiment quelle note il aura ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160715

Rien n'est perdu. J'ai eu une amie PE2 qui a dans les 07/20 au 2000m, 05/20 à l'entretien EPS et qui a été reçue sur LP (bon, bien sur elle a eu 17/20 à l'oral pré-pro coeff 4 et des notes correctes en science et musique) mais c'est pour te dire que, d'une part faut pas se fier aux impressions et que d'autre part on peut atterrir en LP même en ayant foiré une épreuve (à l'exception de l'oral pré-pro évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...