Aller au contenu

Bordeaux


juliefg

Messages recommandés

C'est un message pour ceux qui attendent les résultats de Bordeaux ... moi je suis mégahyper stressée cryin

à quelle heure irez vous voir les résultats ?

dans quelle dept avez vous passé ? moi dans le 47 puisque je suis extérieure à l'académie.

Bon courage et à demain,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau stress je suis très solidaire!!!! Les résultats sont sur internet paraît il à partir de 16h, mais j'ai lu dans le forum que ça pourrait etre à 17h...

Sinon je suis passée sur bx et j'espère y rester!?! :rolleyes:

Bon courage à tous pour la suite!!!!

Nénie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julie,

Moi, je suis comme toi, je ne sais plus quoi faire pour me détendre. Le forum m'aide à passer le temps et je me dis que les résultats seront peut-être mis plus tôt sur le serveur (on peut toujours rêver !).

J'ai passé le crpe dans les Landes (40), j'ai l'impression d'être la seule sur le forum, il y a beaucoup de Bordelais en fait.

A demain et dors bien :D Kalou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Quelle nouille je fais!

J'ai lancé un sujet sur le stress, les résultas de deamin sans même avoir vérifié qu'il n'en existait pas déjà un?

Pfoui, et après j'espère être admissilbe? Lire les sujets jusqu'au bout on me l'a toujours dit. Bon enfin, je l'ai passé à Pau mais j'habite au pays basque, donc j'attendrai patiemment (HiHI Hi on y croit) qu'internet nous donne la délivrance. Bonne chance à tous!

Zezette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous me donner l'adresse du site où il sera possible de consulter les résulats svp ? J'ai 2 cops qui le passent et j'aimerai bien savoir ce qu'il en est pour elles !

Bon courage en tout cas pour l'attente, on sait combien c'est long et pénible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kalou!

et bien non tu n'es pas la seule à l'avoir passé dans les landes moi aussi je l'ai passé à mont de marsan!!

et à ce moment précis il me tarde déja d'être à 17hr... si tu vois ce que je veux dire!!

allez on se tient au courant de nos résultats

a +

karine

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super, je me sens moins seule. Dis-moi, pourquoi dis-tu 17h ? Sur ma convoc, c'est 16h. Ne me dis pas qu'il faut encore attendre 3 h pour la délivrance... GRRRR !

Kalou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben j'ai été voir sur le site qui était proposé par juliefq et il explique que les résultats ne seront communiqués qu'à partir de 17hr!!

les boules si c'est le cas parce que j'aimerai bien vite savoir si ça vaut le coup de travailler encore ;) ou si je peux aller me vautrer dans le canapé devant rolland garros!!! B)

allez vivement 17hr cryin

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...