Guyl44 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 merci Titia, j ai bien reçu. je fais suivre aux 5 suivants qui s inscriront apres mon message. Guylaine
millie78 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 je veux bien aussi merci beaucoup d'avance emilie.houeix@free.fr
alistair Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Bonjour, J'étais un peu dans le même cas que vous : bcp de connaissances à réviser, et bcp de stress devant une épreuve que je ne savais pas trop comment aborder du point de vue méthode. Et en plus, le passe le 2 à Versailles, c'est dans moins d'une semaine, même quand je l'écris ça m'épouvante ! Enfin bon, j'ai récupéré je sais plus où (peut-être sur ce forum ?) un précieux document de 13 pages qui m'a bcp aidée. Je vous le mets en pièce jointe, après, y'a plus qu'à suivre le mode d'emploi NB : on peut aussi récupérer sur le site du CNED ou sur celui du rectorat d'Aix-Marseille les sujets d'HG de 2003, allez y faire un tour.
chlaquette Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 je veux bien les sujets et les corrections dans ma boîte !!!!!!! fredouillelafripouille34@yahoo.fr merci !!!! (pas de decompresseur zip !!!!)
Titia Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Personne pour m'envoyer le sujet de géo ??? tiltty95@ifrance.com alistair, de quel doc parles-tu ? Peux-tu me l'envoyer ?
oualion05 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 je serais egalement interessee delphinekeller@aol.com
cougniflette Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 ALISTAIR, je ne comprends pas ta "pièce jointe" car je ne vois rien sur le forum (j'ai peut être mal cherché). En tout cas je suis très intéressé par ta méthode. Peut tu me l'envoyer. Mon mail est v.charlot1@free.fr Merci d'avance.
clover Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Titia bien reçu le sujet d'histoire merci je n'ai pas celui de géo désolée
Messages recommandés