Aller au contenu

fichiers maths cp/ce1 pour élève en difficulté ...


hellokitty

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai une élève de ce2 qui est en très grosse difficulté (PPRE mis en place, rased, cmpp...) et notamment en maths, elle n'a aucune base. Je chercherai un fichier de mathématiques, avec des consignes simples, mais aussi permettant de faire de la manipulation et qui ne demande pas que je sois constamment présente à ses côtés (j'ai déjà un double niveau ce2/Cm1). Auriez-vous des fichiers à me conseiller car je n'y connais pas grand chose en cycle 2 ! Jusqu'à maintenant je n'avais que des maternelles et me voilà dans du cycle 3 avec cette enfant en difficulté à qui je n'apporte (malheureusement) pas assez d'aide ...

Merci de vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais que je pouvais m'acheter le "Ermel" Cp, avec le fichier élève, comme çà pendant le soutien, je peux faire avec elle la manipulation et je la laisse en autonomie ensuite en classe avec le fichier, qu'en pensez-vous ? Après, je ne sais pas trop si je prends celui du Cp ou celui du Ce1... des avis s'il vous plait ? ceux ou celles qui utilisent Ermel ? Dites moi car je suis un peu perdue avec cette petite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...