salazie Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 bonjour, j'aimerai faire des fiches sur toutes les APS car à Caen il faut toutes les revoir mais je sais pas comment m'y prendre! qqn aurait-il un exemple de fiche d'une aps à me communiquer? ce serait vraiment gentil comment organisez-vous cette fiche, les contenus, les grandes lignes! merci d'avance à celles et ceux qui m'apporteront leur aide salazie
salazie Posté(e) 28 mai 2004 Auteur Posté(e) 28 mai 2004 pardon nan40, le voici: nathalieninon@hotmail.com salazie
natty22 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Nan 40 Moi je serai par recevoir juste une de tes fiches car j'ai pas encore eu le temps de les faire...mais ça va venir et je sais pas trop comment m'organiser au niveau de la structure! Merci d'avance natty22@libertysurf.fr
nan40 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Je n'ai pas grand chose mais allez fouiller dans le "vos fiches pour le concours" il y a je crois toutes les fiches qu'il faut... A plus
salazie Posté(e) 29 mai 2004 Auteur Posté(e) 29 mai 2004 j'ai pas trouvé les fiches (hors préparation de l'oral ) que j'ai demandé! en fait je cherche des fiches détaillée pour chaque activité! j'aimerai trouver une fiche organisée pour ne rien omettre ex: définition de l'activité mais après je sais plus comment l'organiser _bl_sh_ vous vous êtes fait des fiches pour les différentes activités? salazie
priane Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Si c'etait encore possible pour moi aussi ! merci laetitia-t@ifrance.com
Michouille Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Coucou ! Moi, je vais préparer comme toi des fiches par activités : définition de l'aps, problème fondamental, ressources mobilisées. Ca fait office d'introduction pour l'oral. Comment savoir quelles aps dans quelles académies ? Plus précisemment, les sports co regroupent le foot, le basket, le volley...etc... en fait quelle est la liste demandée de tous les sports sous l'appelation sports-co ?
pichoune Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 salut à tous ça m'interesse aussi mon mail elm_rachida@yahoo.fr merci encore
soso81 Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 pour les fiches moi je les ai organisées comme ca: definition enjeu pb fondamentaux ressources mobilisées enjeux de formation
bérangère Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 A peu près comme Sosso81: -pratique sociale -compétence par rapport aux IO -essence de l'activité -ressources -enjeux Mes fiches résument les APSA du Guide de l'Enseignant Tome 2. J'essaie de les savoir à peu près par coeur pour avoir mon intro toute faite!
Messages recommandés