Aller au contenu

Double admissibilité


Ivoire

Passez-vous les oraux dans les 2 académies ?  

137 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pareil, j'suis admissible à Versailles et à Bordeaux et j'ai vraiment peur d'avoir un chevauchement de dates... J'ai appelé Bordeaux cet arpès-midi et pas possible de faire changer les dates...

Reste plus qu'à croiser les doigts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lole

    3

  • Ivoire

    3

  • karen

    2

  • winnisa

    2

Membres les plus actifs

J'aimerais avoir l'opinion des heureux double-admissibles

je pense pas que ce soit une chance mais plutot un handicap <_<

j'ai appelé l'IA qui veut rien savoir :ph34r:

le 17 étiolles et périgueux ont deux épreuves en commun donc c'est cuit !!!

problème : j'ai déjà commencé sur étiolles et engagé des frais , alorsque je crois bien que je vais plutot choisir périgueux :o

j'aurais autant préféré ne pas etre admissible à périgueux , c'est malheureux à dire surtout qu'ils en ont pris que 25 % :o , c'est surtout ça qui me fait rager !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'en dernier à etiolles l'administration du concours arrangeait de manière très sympathique les bi admissibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis admissible a Poitiers et Orleans.

Les dates des oraux pour Orleans sont communiquées le 7 juin... et ma premiere épreuve orale sur poitiers est le 7 juin!

Donc je commence Poitiers au risque d'arrêter si j'ai des dates qui se chevauchent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, oui, sauf chevauchement. Et comme je n'ai aucune de mes dates, c'est l'incertitude la plus totale :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne je suis admissible sur bordeaux et grenoble :D : dc vs voyez le trajet, facile, hein?

cpdt si les dates ne se chevauchent pas , je passerai les 2, c sûr :rolleyes:

et si ça se chauvauchent, je sais que bx impossible de changer et grenoble stipule qu'il ne change pas les dates sans justification valable: une double admissibilité, c valable, non srtt qd on est seule à élever une pti puce! :blink:

on verra bien qd j'aurai les convoc (un stress de +) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier à etiolles l'administration du concours arrangeait de manière très sympathique les bi admissibles

:) piedsrouges tu fais de nouveau espérer l'impensable :rolleyes: , mais j'attends quand meme ma convocation pour périgueux qui risque d'arriver que vendredi prochain cryin

parcontre en sortant des arts plastiques j'ai eu ma convocation pour le 17 juin j'espère qu'il sera pas trop tard pour changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas la! :blink: l academie de montpellier nous a transmis un papier qui nous precisait que nous pouvions pretendre a des amenagements d horaires!

ca me panique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi admissible dans 2 académies (Lyon et Poitiers)

Je me tâte pour passer les oraux dans les 2 académies, c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis!!!!

J'habite Lyon, j'ai déjà mes dates pour Poitiers (8,9,17,21 et 29 juin). Les oraux à Lyon sont à partir du 21 sauf l'EPS entre le 10 et 17 juin... Je ne sais pas quoi faire sachant qu'il faut prendre en compte les transports (6h de train, idem en voiture, avion 1h30 mais hors de prix!!!) la fatigue. Et même si je n'ai pas de date qui se chevauche... Ca me paraît chaud à gérer!!! Qu'en pensez-vous?

Est-ce qu'il y en a qui on eu l'expérience l'an dernier de faire les trajets et tout et tout? Bilan?

Merci pour vos réponses!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier grenoble acceptait de changer les dates et j'aimerais que ce soit encore le cas cette année car je suis admissible aussi à clermont

en tout cas si aucun chevauchement je fais les deux c'est sur!!!!!!!!!! un mois de stress mais bon faut savoir ce qu'on veut ( je sais facile à dire?) _bl_sh_

je connais beaucoup de personnes qui ont passé l'an dernier grenoble et lyon et qui ont réussi l'un ou l'autre voir les 2 bon vous me direz au niveau du temps de trajet c'était plus facile!!!! enfin quoi qu' il en soit ça me prend aussi le chou et j'espère qu'il y aura moyen de changer voir carrément avoir aucun chevauchement enfin pour l'instant je parle dans le vide car j'ai la convoc de gre vendredi ................... vite je veux savoir et arrêter avec ce stress (qui en revanche lui est inutile!!!!)

allez courage!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...