Aller au contenu

Caen


Veronika2

Messages recommandés

Je viens d'appeler le rectorat car j'aimerai connaître mes notes... il va me falloir attendre la fin du concours cad jusqu'à la mi voir la fin juillet. Les notes ne sont pas communiquées par téléphone et le seuil d'admissibilité non plus. C'est aberrant quand on sait ce qui se fait dans d'autres académies :o

Pour celles et ceux, qui comme moi, souhaitent obtenir les photocopies de nos copies, il faut faire dès à présent un courrier au rectorat. Les photocopies sont facturées 0,18 euro par feuille.

Voilà et bon courage pour la suite :rolleyes: Il faut garder espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Véronika,

tu sais à Caen ils sont très exigeants je trouve!

pour les photocopies je ne compte pas les demander cette année car l'an passée figure toi que j'ai payé et la surprise : aucune annotation mais pas une mine de crayon sur les feuilles!

alors j'ai demandé des explications et la dame m'a répondu que

"jamais vous ne trouverez d'annotation car comme il y a double correction il ne faut pas influencer l'autre correcteur!"

du coup ça sert à rien de les payer ces photocopies! pour ma part cette année elles vont à la poubelle! en plus je trouve que c'est cher!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Salazie, c'est cher... Cependant, je souhaiterai les montrer à mes profs. Ayant eu de bonnes notes tout au long de l'année j'ai du mal à comprendre pourquoi je ne suis pas admissible. Un échec n'est formateur qui si on comprend pourquoi -et où- on a échoué!!!! C'est ma seule motivation pour avoir mes copies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas demander les rapports des jury?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rapports du jury ne sortirons qu'en décembre 2004! comme tous les ans c'est en fin d'année qu'ils sont publiés!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...