Aller au contenu

combien ça coute un transport en car de 35 km


tasdeplumes

Messages recommandés

Je prévois une sortie scolaire d'un journée de 35 km aller et 35 km retour avec ma classe et des accompagnants, 28 personnes au total. J'ai demandé un devis pour le transport, mais je suis très impatiente de l'avoir, pour savoir si je peux donner suite ou non à mon projet. Comme le devis ne sera pas établi de sitôt, si quelqu'un a fait une sortie similaire, pourriez-vous me dire combien cela vous a couté en terme de transport?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très variable selon les transporteurs, le lieu, la durée, attente ou pas du chauffeur, repas pris en charge, etc...pourquoi n'appelles-tu pas le transporteur pour avoir une fourchette ? ils pourront te renseigner sûrement mieux qu'on ne saurait le faire...

Un devis fait récemment : 75 km pour une journée complète, aller-retour, pour un car de 70 places : 489 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

Ca dépend aussi de l'endroit où tu es et de la manière dont tu finances...

Si tu finances avec budget fonctionnement :

Certaines communes ont passé des marchés avec les fournisseurs, dont les transporteurs.

Un seul peut être retenu et dans ce cas, il suffit de lui demander un devis... Il ne sera pas possible de discuter le prix ni d'aller voir un concurrent.

Si c'est avec les fonds propores de l'école :

Il faut s'assurer que le transporteur est bien référencé sur les habilitations académiques (au niveau de la sécurité).

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...