Aller au contenu

Les oraux à Orleans tours


gouano40

Messages recommandés

Je viens de regarder le srésultats de bordeaux et je ne suis pas admissible.Je le suis à orleans tours...J'ai téléphoné au rectorat et ils m'ont dit qu'il fallait se déplacer pour connaitre les dates pour les oraux...Je suis à 5h30 de route de cette académie,y aurait il des ames charitables habitant sur place pour regarder pour moi S'IL VOUS PLAIT?????????merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnisa

    5

  • berangere17

    5

  • gouano40

    5

  • nanou024

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

j'ai appelé l'IA mercredi et ils m'ont dit que les resultats seraient dispo le 7 juin a l'IA, a l'IUFM et sur internet....

Le rectorat t'a dit que c'etait deja affiché?? :blink:

si c'est le cas, j'irais voir (pour toi aussi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Winnisa,c'est trés gentil...Ils m'ont dit que ce serait affiché le 07 et que les oraux commencaient le 10...Par contre elle m'a dit que ce n'était pas possible de consulter les dates sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff, faudrait qu'ils accordent leurs violons :blink:

Allez.... donnez moi une liste de ceux et celles qui veulent que je regarde pour eux ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez.... donnez moi une liste de ceux et celles qui veulent que je regarde pour eux ... :D

Merci... Je te donne mon mail

ericlagouanelle@hotmail.com merci beaucoup d'avance...on pourra peut etre échanger nos numéros de téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on ne peut voir les dates des oraux que dans le département qui nous a convoqué pour l'écrit

je m'explique : moi je dépends de l'indre donc de chateauroux je pourrai donc consulter l'affichage seulement à chateauroux et mes dates ne seront pas afficher à orléans par ex

je connais qq'un sur orléans mais personne sur chateauroux ça serait bien que ce soit sur le net car 3 heures de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai appelé le rectorat d'Orléans ce matin concernant les dates des oraux: ils m'ont demandé où j'avais composé (Orléans) et m'ont répondu que mes dates d'oraux seraient affichées uniquement à l'iufm d'Orléans, Faubourg st Jean (et pas à l'IA).

J'ai précisé que j'avais quand même 3 h de route et ils m'ont répondu qu'ils préféraient que les gens se déplacent car s'il y avait une erreur, ils ne voulaient pas que les gens se retournent contre eux... <_<

Ca ne serait pas plus facile pour eux d'envoyer carrément des convoq l'an prochain... :blink:

Voilà pour les infos... pas super hein!!

Bon courage à tous et à toutes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repose la question pour être sûre: vont-ils mettre les dates sur internet ou la seule solution pour le savoir est-elle de se déplacer?

s'il faut se déplacer, pour moi ça va être difficile car je suis des landes donc5h30 6h de routr jusqu'à châteauroux!!!

donc je viens bien que quelq'un regarde pour moi ça serait super sympa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, le seul moyen pour connaître les dates est de se déplacer... <_< je pense que j'irai, mais j'ai l'impression que les dates sont dans les départements dans lesquels tu as composé... sinon j'te propose de prendre les tiennes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...