Aller au contenu

Projet autour des albums Arc en Ciel

del20160925

Messages recommandés

En emplacement trois jours par semaine sur une PS- MS (seulement 5 PS) jusquaux vacances de printemps,j'ai commencé à travailler sur les Albums Arc en Ciel le plus beau poisson des Océans et les suivants; j'ai déjà trouvé sur le net des idées , auriez-vous d'autres pistes? merci d'avance

En emplacement trois jours par semaine sur une PS- MS (seulement 5 PS) jusquaux vacances de printemps,j'ai commencé à travailler sur les Albums Arc en Ciel le plus beau poisson des Océans et les suivants; j'ai déjà trouvé sur le net des idées , auriez-vous d'autres pistes? merci d'avance

d'autres.. ça dépend de ce que tu as vu...

mettre un aquarium en place par exemple

il y a de nombreux post qui pourraient répondre à ta demande...

dans "découvrir le monde" sur ce mm site tu as un "projet élevage de poissons" avec des choses intéressantes

dans "découvrir le monde" tu as aussi un jeu du poisson (avec jetons et dé) que j'ai mis à disposition

et j'ai le souvenir que plusieurs personnes ont travaillées sur arc en ciel (il y a aussi petit poisson blanc)

d'autres.. ça dépend de ce que tu as vu...

mettre un aquarium en place par exemple

il y a de nombreux post qui pourraient répondre à ta demande...

dans "découvrir le monde" sur ce mm site tu as un "projet élevage de poissons" avec des choses intéressantes

dans "découvrir le monde" tu as aussi un jeu du poisson (avec jetons et dé) que j'ai mis à disposition

et j'ai le sou

venir que plusieurs personnes ont travaillées sur arc en ciel (il y a aussi petit poisson blanc)

Bonjour Clag

merci pour ta réponse; oui je pense que ça serait intéressant d'apporter un poisson en classe...pour ton jeu, je suis allée voir sur "découvrir le monde" mais je n'ai pas vu le jeu dont tu me parles; pourrais tu m'envoyer le lien stp? merci d'avance