Aller au contenu

la sieste en PS


mooglicola

Messages recommandés

Pour ma part (école rurale) j'ai une ATSEM en or. Tous vos soucis ne peuvent-ils pas être discuter en conseil d'école? :blush: C'est effarant de vous lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clag

    7

  • Lison

    5

  • cleo17fr

    3

  • mooglicola

    3

Membres les plus actifs

J'en ai parlé ce midi à une des deux maîtresses de ma fille (voir le 1er post) qui m'a dit :

"oui mais tu sais, on décloisonne alors ce n'est pas possible et puis de toute façon même si ils venaient (je dis "ils" car en plus de ma fille il y a 2 élèves qui ne dorment pas mais qui font du bazar - eux !) de toute façon ils seraient dans le coin jeu jusqu'au retour de tous les autres parce que comme je décloisonne je n'aurai pas le temps de m'occuper d'eux ... donc du coup il vaut mieux qu'ils restent dans le dortoir...."

Une autre de mes collègue m'a sortie "mais tu n'aurais pas une nounou qui pourrait la garder comme ça elle ne serait pas obligée de dormir à l'école (non mais là j'hallucine !)

Ca m'énerve ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense qu'il est mieux que ta fille joue plutôt que de rester à s'ennuyer à regarder le plafond du dortoir ! Si tu penses ça aussi, tu peux le lui dire, non ? (le risque, c'est que tous les parents demandent la même chose au fur et à mesure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...