Aller au contenu

Quelle tenue pour le Badminton ?


virgb

Messages recommandés

Juste une question, c'est quoi ce certificat d'aptitude???

Pour la tenue, moi ce sera short et T shirt, bref il faut être le plus à l'aise possible!!!!

Thelma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    33

  • MadMarc

    15

  • kti

    13

  • cleo17fr

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

bah pourquoi Eloise, sa peut etre bien vu par le jury? non ah bon!

Moi je me rappelle etre tombé dans une poule de 8 , dont 6 gars étaient en club!

g morflé, heureusemenr, le dernier n ' avait jamais tenu une raquette de sa vie et j'ai gagné ce petit match!

enfin j'ai eut 8/20 ce qui etait mieux que mon 0 /20 en course l ' année précedente! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi ce sera pantalon de sport - celui que je mets pour mon entraînement chaque semaine (et de toutes manières il est HORS DE QUESTION que je me mette en short) et t-shirt.

le seul problème c'est pour attacher mes cheveux, trop long pour ne pas les attacher et trop court pour être attachés (si je les attache , ça devient ridicule !).

en plus , ils sont tellement fin qu'un élastique tient 10-15 minutes maxi (et encore, il faut que je le resserre régulièrement).

donc, si vous avez une solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bandana sur la tete

ou tu les coupes si ca te gene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bandana sur la tete

le bandana risque d'être moyennement apprécié par le jury... et en plus j'en ai pas !!

existerait il des barrettes capables de retenir des cheveux très fins ?

et de toutes manières, je ne vais pas me couper les cheveux pour une épreuve, les cheveux courts ça ne me va pas du tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quelles épingles à cheveux en quantité suffisante + grosse tartine de gel ?

(recette adoptée pour coiffer ma tite danseuse les jours de gala)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème du gel c'est que ça me donne des pellicules...

mais je vais tester les épingles en quantité (justement, jecrois qu'ils font des lots !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'ont dit plusieurs, le plus simple, c'est etre a l'aise, ;) car vous allez transpirer et que l'epreuve est longue (enfin, mon epreuve etait longue). Prenez egalement a boire car on se deshydrate vite, et moi j'avais pris des morceaux de sucre (avant la piscine aussi) pour donner un coup de peps !!! Bon courage... (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bandana sur la tete

le bandana risque d'être moyennement apprécié par le jury... et en plus j'en ai pas !!

je vois pas pourquoi, j'en avais un sur la tete quand je l'ai passe... ou alors prend un truc de tennisman, la, qu'il mettent autour de la tete... t'en as pas ? ben achetes-en un, ca doit couter 2 euros, tout comme un bandana...

pour ce qui est de boire, c'est necessaire et ca evite les crampes, donc buvez plutot trop que pas assez...

et encore une fois, la tenue n'a pas d'importance, ils regardent comment vous JOUEZ !

il m'arrive d'etre sidere par certains posts, parfois... on va bientot arriver a 5 pages pour une question de tenue pour faire du sport...

maintenant, mettre du gel pour faire du sport, je trouve ca idiot...

je commence doucement a halluciner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok c'est un peu ridicule voire beaucoup de parler chiffon mais c'est comme parler du temps avec les voisins cela entretient les bonnes relations et cela détend...

Pour répondre à Marie Claire je te conseillerais (non pas le bandana plébicité par Mad Marc qui ne peut pas s'empêcher de répondre à un post sur le badminton même si le sujet y est totalement futile) un bandeau en coton extensible tout simplement (j'en mets à mon petiote pour la danse et ma foi c'est bien pratique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas tes posts qui me font halluciner, virgb, je te rassure...

j'avais bien compris que c'etait un sujet plutot detendu, jusqu'a ce qu'on parle de cheveux trop courts pour les attacher mais trop longs pour les laisser dans le vent, de gel qui donne des pellicules, de bandana qui fait "mauvais genre", etc... et que certains prennent vraiment au serieux voire au super-serieux la facon de s'habiller a une epreuve sportive...

vous croyez que vous risquez des points en moins parce que vous avez des pellicules ?

a ce moment-la, quel deodorant choisir pour ne pas sentir trop le fennec ? parce qu'au badminton, on court ! et on n'arrete pas ! donc on transpire ! argh que faire ? le jury ne risque-t-il pas de me penaliser ?

allons jusqu'au bout de la detente...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...