Aller au contenu

Quelle tenue pour le Badminton ?


virgb

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    33

  • MadMarc

    15

  • kti

    13

  • cleo17fr

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Si je suis admissible, je vais mettre ma belle blouse à fleurs de mamette pour la danse et un beau fichu de soie dans mes cheveux gris...C'est ma tenue préférée... le jury ne pourra qu'apprécier :wub: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis admissible, je vais mettre ma belle blouse à fleurs de mamette pour la danse et un beau fichu de soie dans mes cheveux gris...C'est ma tenue préférée... le jury ne pourra qu'apprécier :wub: :P

Pourquoi pas un mini-bikini Yaël ?

Ben quoi ? le bad, c'est bien un sport de plage, non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaël,

une photo, une photo, une photo !!!!

Moi j'ai été tentée un court instant par mon super tee-shirt orange de AS de mon lycée mais franchement j'ai un petit doute sur la taille (plutôt fillette...) et sur la couleur un peu trop alimentaire à mon avis...

Dominique,

Joli ton didacteur sportif !

Nefer,

Le badminton, un sport de plage, tu veux vraiment t'attirer les foudres de Mad Marc...

Mad Marc,

Une question technique : lors d'un match peut-on demander une break pour boire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo est là-dessous B) !!! Je savais pas que tu avais pris danse toi aussi Nefer ;) !!

post-6-1085855219.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, les matchs etant chronometres, tu bois avant ou apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis voir, MadMarc,en cas de jury femmes, les hommes peuvent ils tenter de faire une bonne série de pompes avant le match pour les impressionner?lollarge.giflollarge.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mad Marc,

Une question technique : lors d'un match peut-on demander une break pour boire ?

je voulais dire un monospace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis voir, MadMarc,en cas de jury femmes, les hommes peuvent ils tenter de faire une bonne série de pompes avant le match pour les impressionner?lollarge.gif    lollarge.gif

Ils peuvent aussi recevoir des coups de pompes après :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaël Ecrit le 29/05/2004, 20:29

  QUOTE (maridestellou @ 29/05/2004, 20:27)

Dis voir, MadMarc,en cas de jury femmes, les hommes peuvent ils tenter de faire une bonne série de pompes avant le match pour les impressionner?     

Ils peuvent aussi recevoir des coups de pompes après   

En fait, c'était encore une "private joke" que ne pourront comprendre que ceux qui étaient à l'orangerie cet après midi!.... :D:D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfoufffff!!! je ne me posais pas la question mais maintenant, vous m'avez embrouillée : bandana, bandeau, short, pompes : le stress monte!!!!!!!!

remarquez, vu mon niveau de jeu (de plage) ça vaudrait quand meme le coup que je me fasse remarquer autrement.... :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis voir, MadMarc,en cas de jury femmes, les hommes peuvent ils tenter de faire une bonne série de pompes avant le match pour les impressionner?lollarge.giflollarge.gif

:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...