vanS Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 dans google images tapez "badminton" vous aurez la tenue qui vous mettra tous d'accord exit les bandanas, jupettes bandeau et autres t-shirt Stop, j'ai mal au ventre
Yaël Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Vous avez une idée par contre au message à inscrire pour ma tenue de 2000m (à savoir une jupette de tennis, un bandana, des barettes pour mes cheveux fins, un peu de gel pour la frange et des tongs)... cryin Inscrit le n° de téléphone de l'hôpital le plus proche... à cause des tongs :P
Délia Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 bon je n'ai pas encore mangé et faut que je me remette à bosser... continuez...ça défoule !
Délia Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 c'est certainement parceque j'ai pas assez mangé et que je viens de faire un 2000m... (car en plus avec les tongs ça fatigue plus, mais on s'y habitue, moi ça fait un mois que je m'entraine avec et je peux vous dire que depuis : FINI les AMPOULES, croyez moi c'est magique, il suffit de rajouter un bout de scotch autour de la cheville, et le tour est joué).
AubergineFelee Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Et pour le 2000m, vous avez une idée de tenue ???
MadMarc Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 nu ! ou avec des chaussures de securite, au choix...
AubergineFelee Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 nu !ou avec des chaussures de securite, au choix... :P :P :P :P Ca y'est, je suis pliée en deux sur le clavier
dada Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 nu !ou avec des chaussures de securite, au choix... :P :P :P :P Ca y'est, je suis pliée en deux sur le clavier moi aussi c'est pire que les crèpes au chocolat :P :P
AubergineFelee Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Pour Marie Claire : il existe, en vente libre, dans tous les supermarchés, des barettes et chouchoux de petite taille pour les enfants. Normalement, ça devrait le faire, ça marche avec les cheveux de ma fille !
dada Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 au pire Marie Claire, il existe des bonnets en plastqiues transparents très élégants pour la pluie on ne voit pas les pellicules et ils tiennet très bien les cheveux des petites mamies, les leurs sont très fins aussi
AubergineFelee Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Bah, sinon, y'a aussi le bonnet de bain ! Ou la charlotte !! :P
kti Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 tu m'as devancée j'ai cherché une image sur google, pas trouvé
Messages recommandés