Aller au contenu

Quelle tenue pour le Badminton ?


virgb

Messages recommandés

Bon, voyons ça, pour le badminton ou pour le 2000m, je vous propose :

beret_potiron.gifla%20rochelle.gif

:D:D :P :D :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    33

  • MadMarc

    15

  • kti

    13

  • cleo17fr

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour le 2000m, tu n'as pas un peu plus aérodynamique ???? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus ils sont sympas ces chapos !

pour info, mardi dernier ds le gymnase de l'iufm d'antony val de bieve, il faisait super chaud....suis revenue avec un mal de tete epouvantable....alors prevoyez bouteille d'eau et cachet contre le mal de tete pour apres.....voire avant, mais j'ai pas encore testé.....

pcq pour le badminton, on pourra pas reclamer une ouiverture des portes pour courants d'air !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhais, mais un stade ça tourne, donc, dans un sens la voile prendra le vent et donc on prendra de la vitesse, mais dans l'autre sens, la voile nous freinera !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ecrit ds le bo qu'on doit tourner en rond sur un terrain....non, pcq sinon, tu peux faire anhuler l'epreuve pcq t'as envie de courrir tt droit et que c pas ecrit ds le bo.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouhais, mais dans ce cas, il faut trouver 2000m en ligne droite et sur du plat !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais que plat ou pas plat....je pense que c bcp moins lassant de courrir en ligne droite, voire en zigzag mais sur un parcours ds une ville !

enfin ttes facons courrir c vraimant un truc de fou....

moi j'aurai mon pantalon de sport acheté en cata une semaine av le 1er cours avec plein de pbl cq :

1. mes cyclistes datant de terminale avaient rendus l'ame en servant de pyjama pdft 3 ans

2 j'avais jamais fait de sport ds un pays froid, alors savit meme pas quel genre de pantalon acheté

3 on etait dimanche .

et vu que ferai pas trop de sport ds ma vie, ben vais pas acheté un truc special été et que mon bermuda il est pas top pcq g mangé trop de chcolat cette annére....

ms bon je fais qd meme du sport....l'ete en bretagne je peux faire bcp de velo !

et puis la plongee sous marine, mais ca afit longtemps, pcq j'en ai fait que ds la mer rouge alors en france ca me tente pas trop....

cleo qui raconte encore sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'avias acheté un cycliste il y a 3 ans. C'est pour ça que je repasse le concours pour la 3ème fois, pour l'amortir.

Et quand au sport, ben faut que je m'y mette un peu plus parce que c'est pas en levant mon verre au café du commerce que je vais explosé le chrono :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais comme dit le proverbe, pas sportive un jour pas sportive toujours....alors concentrons nous sur le reste !

cleo qui mine de rien va aller a son dernier cours de ba mardi, pcq qqpart elle aime qd meme bien....ms je prefere les cours de sport pour l'oral ou on fait des activités pour enfants avec furet, decouverte du matos pour les raquette et on a meme fait une seance en piscine ! (et j'etais forte pour aller chercher un objet en profondeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ecrit ds le bo qu'on doit tourner en rond sur un terrain....non, pcq sinon, tu peux faire anhuler l'epreuve pcq t'as envie de courrir tt droit et que c pas ecrit ds le bo.... <_<

cours, forest, cours !

;)

la bretagne un pays froid ? exile-toi en alsace comme moi, tu connaitras les hivers a -15, tu verras, ca change et ca calme, au debut... on est content de se retrouver a 1000 kms de chez soi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...