Aller au contenu

Quelle tenue pour le Badminton ?


virgb

Messages recommandés

vero Ecrit le 30/05/2004, 00:29

  Ben moi, j'avias acheté un cycliste il y a 3 ans. C'est pour ça que je repasse le concours pour la 3ème fois, pour l'amortir.

Sans blague!!!

Et il s'est laissé faire?

C'est comment som nom, on veut tout savoir!

Ce serait pas Virenque, des fois, ça expliquerait sa baisse au niveau des performances, on lui aurait menti?..... :D:D :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    33

  • MadMarc

    15

  • kti

    13

  • cleo17fr

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

MadMarc, pour toi les barettes semblent obligatoires !!! sinon tu ne verras pas le volant...

De toute façon, il s'en moque de ne pas voir le volant, il est motard!!!! :D B) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D , comment se réveiller de bonne humeur ? en lisant les messages du post "Quelle tenue pour le Badminton ?" je vous assure c'est radical...

moi j'aimerai savoir sinon : dans quel sens on tourne sur la piste de 2000m ? car ça change tout pour les virages (couchée du côté droit ou gauche, léger penché de la tête, croisement des pieds - style patinage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Délia, pour tourner tu n'as pas trop le choix... avec tes tongs !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça gène pas non, au contraire ls tongs au bout de 2 tours elles collent bien aux pieds, donc c'est tout bénéf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le plus important reste tout de même le sac pour ranger la raquette, c'est Là que tout se joue, plus il est usé plus cela veut dire que vous vous êtes investi... donc pensez-y et sur votre tee-shirt faites "floquer" (?) "Club De Saint Cochon Les Oies - Tournoi 2001" (ou 200, ou même 1999) ça ça va les épater ;)

je ne suis pas admissible, donc peut-être que je reverrai ma tenue pr l'année prochaine mais vraiment, j'suis pliée sur mon clavier, mes loulous comprennent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un ti shirt où il est écrit devant : "même pas mal", et derrière "même pas peur", alors, j'hésite entre celui ci ou bien un autre avec le logo d'un club fondé un soir avec une bande de copain NDBM (je ne peux donner la traduction, la censure automatique agira ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrr :D:D ....et moi pendant c'temps là.....je fais mes abdos!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un ti shirt où il est écrit devant : "même pas mal", et derrière "même pas peur", alors, j'hésite entre celui ci ou bien un autre avec le logo d'un club fondé un soir avec une bande de copain NDBM (je ne peux donner la traduction, la censure automatique agira ;) )

Je crois avoir trouvé la traduction ;) c'est à peu près ce que j'ai dit quand j'ai eu les résultats : mon d'un dorbel de derme (c'est ça ou je me trompe ???? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le mérite de me faire rire ce matin : quel délire :D

J'ose pas vous poser une question. Allez on y va quand même : Si j'avais pu courir cette année, j'aurais dû emmener avec moi mon aérosol pour l'asthme ; ayant opté pour la super tenue tee-shirt, pantalon de jogging (mais sans poche) où aurais-je bien pu mettre mon aérosol ????? :)

Elle vous scie celle-là, hein ?? Allez, j'attends des réponses dignes de votre humour :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton soutif, y'avait pas la place ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant la taille au-dessus pourquoi pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...