Aller au contenu

Quelle tenue pour le Badminton ?


virgb

Messages recommandés

Tu le roulais dans ton chignon.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    33

  • MadMarc

    15

  • kti

    13

  • cleo17fr

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

MadMarc, pour toi les barettes semblent obligatoires !!! sinon tu ne verras pas le volant...

De toute façon, il s'en moque de ne pas voir le volant, il est motard!!!! :D B) :P

:D:D:D trop fort les mecs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant la taille au-dessus pourquoi pas  :D

T'avais qu'à en choisir un avec des poches !!!!

Fanette, tu y étais presque : Nom de zeus de dordel de derde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ti pas que je me lève ce matin en paix avec tous ces pb de tenue pour l'épreuve de bad que Délia sème à nouveau le doute dans mon esprit avec son sac usé et son floquage de tee-shirt...

Mad Marc en a rajouté une couche avec ses chaussettes, socquettes, semelles, talonnettes...

En tout cas, moi qui voulait m'acheter une paire de tennis je vais y renoncer surtout que la plupart du temps j'oublie de retirer les étiquettes sur la semelle... Ca fait pas très sportif surentrainé tout ça...

Yaël, dis-moi pour ton épreuve de danse tu fais une reprise des Deschiens ou c'est une impro (parce que là c'est pas pareil...)

Véro,

pour le 2000m complétement nu c'est valable mais au soleil ! Le chapeau en forme de bateau, parfait pour parler de transversalité et interdisciplinarité avec l'étude de la portance du vent en sciences.

Crika,

Pas de doute : direct dans la bouche l'aérosol ! Et les deux bouteilles de recharge approchées en bandoulière dans le dos...

Une précision : il ne s'agit pas de prendre UNE raquette mais DES raquettes, de taper le tamis de chacune d'elles pour juger de la tension du cordage et de faire une moue dubitative en choisissant l'ELUE...

Bon je vais BOSSER un peu mais je repasserai pour me détendre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à contrecoeur que je vous quitte, mon zhom me vire de l'ordi B)

bon, pas une scène de ménage le dimanche matin à cause de vous.....donc à plus tard, pour quelques pages de lecture délirante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'aérosol, prends en deux car si tu les mets dans ton soutif comme astucieusement proposé, il faut que cela soit esthétique et équilibré, et je pense donc que un seul aérosol dirons nous, "casserez" le look... pour les garçons qui ont le même problème, un seul aérosol à l'inverse doit être utilisé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui devrait être autorisé : le balladeur !

Avec une musique au bon rythme, je vous assure qu'on court plus vite sur un rock que sur un slow :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le bad : "c'est l'amour à la plage" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhais, pourquoi pas ? Mais sans le sable alors ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour l'interdisciplinarité de l'épreuve de badminton , je porpose de faire de l'art palstique......Le corps recouvert de peinture, ça peut être simpas comme efffet :P bon faut pas trop transpirer sinon ça coule mais là encore ça peut être très joli et puis vous allez si vite que les gouttes seront horizontales :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au badminton, la transpiration va bon train... Je viens de faire quatre matchs en plein soleil (et je peux vous dire qu'en Corse ça tape dur...)avec mon homme qui ne pas ménager... Alors là j'avoue que je n'ai pas besoin de peinture car ma peau est déjà recouverte d'une substance viqueuse laissant apparaitre une couleur pourpre tirant par endroit vers le carmen et le violacé ; bref un truc indéfinissable et improbable... Franchement je ressemble à un poulpe en décomposition (je pourrais aller dans la classe de ma fille pour illustrer "les animaux de notre littoral")... Beurk!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention questions sérieuses posées au professionnel du badminton, j'ai nommé le Grand, l'Esquis, le Foudroyant Mister Mad Marc :

Dans mon académie, on est 4. Est-ce que tu penses qu'ils vont nous faire rencontrer chaque participante puis faire jouer les deux meilleures et les deux autres pour établir un classement ? Donc quatre matchs.

En ce qui concerne l'échauffement, qu'est-ce que tu préconises pour ne pas avoir trop la biffe (un peu course, pas chassés, roulement d'épaule, série de smash, d'engagements, d'amortis,...) Bref que fait-on habituellement en club ?

En fin de séance on peut faire des étirements (ca fait pro ça, non ?!) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...