Aller au contenu

Demander un poste de brigade_mouvement


Elodyie

Messages recommandés

Bonjour, je suis T1 dans le 59, j'avais demandé le cambrésis, douaisis et valenciennois en bassin en sortant de PE2 (étant à l'IUFM de Gravelines). J'ai su début juillet que je serai dans l'avesnois et le 1er septembre j'ai su mon école de rattachement provisoire car j'étais en surnombre. Là avant les vacances de février on m'apelle en me disant à la rentrée du ira dans le cambrésis dans une nouvelle école de rattachement car il manque du monde !!

Donc le mouvement de PE2 . . .

que demander pour l'année prochaine ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laspirale, les postes que tu avais demandés dans le douaisis, le cambraisis et le valenciennois etaient-ils des postes de zil ou d'adjoint?

J'en profite pour poser une question supplémentaire: les postes géographiques sont des postes de circonscription, de groupement de villes...? Est-ce intéressant de faire des voeux géographiques pour la T1?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma question est un peu du même type, je me permet donc de prolonger le topic. Je suis également Pe2, dans l'Oise, je souhaite être brigade ou zil l'an prochain. Mais pour le moment aucune information quant à la démarche à suivre pour ce genre de poste. J'entends pas là que je ne sais pas ce qu'il faut faire au mouvement pour demander ces postes. De plus, si qqun connait l'Oise je serais intéressée d'avoir un avis sur la question. Je pense demander le secteur centre de l'Oise et la région de Creil.

Je suis totalement perdue à l'approche des voeux pour l'an prochain, surtout avec toutes les suppressions de poste dont on entend parler... au niveau des remplacements etc...

Au plaisir de vous lire pour venir conseiller une petite Pe2 dans un flou total !

Merci par avance de vos réponses !

La liste des postes sera disponible vers le 26 mars, vacants ou susceptibles d'être vacants...demande tous les postes qui t'intéressent même s'ils ne sont pas vacants car des postes de ZIL ou de brigade peuvent se libérer ; effectivement ils ont un code et c'est spécifié poste ZIl ou brigade avec l'école de rattachement

Le 26 mars ? C'est pareil pour toutes les académies? Perso, je serais intéressée par un poste de brigade mais comme c'est la 1ère fois que je demande ce genre de poste, je ne sais pas comment m'y retrouver sur i-prof !

Quelqu'un pourrait il me renseigner : je cherche un poste de brigade dans le valenciennois !

Merci aux bonnes âmes qui pourront me répondre ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas pareil dans toutes les académies, pour nous dans le nord c'est dispo depuis mercredi.

Sur i-prof il te suffit de chercher les postes "titulaire brigade zil" (il me semble que c'est cet intitulé que j'ai vu)

et ensuite de séléctionner "par circonscription", tu cliques sur une circnscription qui te convient et tu as la liste des écoles de rattachement. Tu peux aussi formuler un voeu géographique: demander un poste de zil n'importe où dans le bassin du valenciennois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas pareil dans toutes les académies, pour nous dans le nord c'est dispo depuis mercredi.

Sur i-prof il te suffit de chercher les postes "titulaire brigade zil" (il me semble que c'est cet intitulé que j'ai vu)

et ensuite de séléctionner "par circonscription", tu cliques sur une circnscription qui te convient et tu as la liste des écoles de rattachement. Tu peux aussi formuler un voeu géographique: demander un poste de zil n'importe où dans le bassin du valenciennois.

Oui, tout à fait d'accord !

D'ailleurs, j'ai finalement trouvé l'intitulé que je cherchais : Titulaire remplaçant ZIL.

Merci pour l'info !

Bonne journée ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

coucou Alabama! ;)

je pense aussi demander un poste de ZIL au mouvement vu que de toutes façons je n'ai aucune d'avoir autre chose dans les circos autour de chez moi! Autant le demander au premier mouvement plutôt que de le savoir 15jours après la rentrée comme cette année(je suis brigade départementale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses. Ca y est la liste des postes est sortie, effectivement c'est noté pour les postes de zil et brigade. Je vais demander des postes de Zil pour être rattachée à une circons et des postes de mater.

En tous cas quel charabia ! Il y a de la lecture pas évident de faire 30 voeux dans toute cette liste ...

Bon mouvement à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...