gaelle974 Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour tout le monde. Je me joins à vous sur ce sujet de discussion. Alors voilà : je suis actuellement PE2, et sans affectation à l'issue de la phase principale... Je fais donc appel à vous, à votre expérience. Quels genre de postes peut-on espérer avoir lors de la phase de réajustement ? Merci d'avance pour vos réponses. Salut, si tu n'as rien eu lors de la première phase, ne t'inquiète pas. Lors de la deuxième phase on peut tout avoir. En général, mes copines ont eu des postes fractionnés, au pire 4 classes (un pour le lundi, un pour le mardi, etc. ) au mieux 2 classes. certaines ont eu brigade et à la rentrée elle ont été sur une classe. Moi je suis une belle classe unique. Question : certains ont vu leur affectation provisoire changer? Croisons les doigts pour avoir les résultats définitifs vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Caquine Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2010 Patoune, je ne peux pas trop t'aider car je suis nouvelle dans le département. Par contre je peux te dire le genre de poste qu'on pouvait avoir dans mon ancien département: -postes de brigade -postes d' ASH restés vacants à l'issue du mouvement: le plus souvent SEGPA, IME, Clis D... - postes fractionnés comme l'a expliqué Gaelle - mi temps annualisés -directions restées vacantes - et quelques postes entiers devenus vacants après le mouvement. Après tout dépend de ton barème et de tes voeux au 1er mouvement (il parait qu'ils en tiennent compte ). Pour répondre à Gaelle, pas de changement pour moi pour le moment. J'ai appelé un syndicat qui m'a indiqué qu'il y avait des erreurs (nombreuses d'après elle). Tout ça avait été débattu en groupe de travail jeudi dernier. Le mieux est de les appeler pour savoir si ^tu es concernée ou pas. Maintenant il reste à attendre les résultats définitifs de vendredi. Bon courage à tous pour cette attente et surtout à ceux qui doivent encore patienter jusqu'à la fin de la deuxième phase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titisy Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Pour répondre à Gaelle, pas de changement pour moi pour le moment. J'ai appelé un syndicat qui m'a indiqué qu'il y avait des erreurs (nombreuses d'après elle). Tout ça avait été débattu en groupe de travail jeudi dernier. Le mieux est de les appeler pour savoir si ^tu es concernée ou pas. Maintenant il reste à attendre les résultats définitifs de vendredi. Bon courage à tous pour cette attente et surtout à ceux qui doivent encore patienter jusqu'à la fin de la deuxième phase. Je n'ai pas d'infos pour Patoune, mais je crois que tous les types de postes sont envisageables. Caquine, ce que tu écris me fait un peu peur , j'espère ne pas être concernée par les changements; comme je ne suis pas encore syndiquée, je n'ose pas les appeler pour avoir des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patoune974 Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Merci pour vos infos... Je ne sais pas ce qui est le plus à craindre : des quarts de décharge ou une CLIS... Je n'avais demandé que des postes en maternelle... Vous parlez de changements... Vous voulez dire que les affectations provisoires vont changer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titisy Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Vous parlez de changements... Vous voulez dire que les affectations provisoires vont changer ??? Oui, ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Caquine Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2010 Titisy, les syndicats sont là pour TOUT le monde, ce sont des représentants du personnel auprès de l'IA qui sont élus pour nous représenter TOUS et à ce titre ont des décharges syndicales pour faire leur travail . Donc syndiquée ou non tu peux les appeler, ils sont là pour ça. D'ailleurs on ne te demande jamais si tu es syndiquée ou non, quand tu leur téléphones pour avoir un renseignement. Donc n'hésites pas à les appeler à chaque fois que tu en as besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patoune974 Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Titisy, si tu m'envoie un MP, je pourrais te donner l'adresse d'un syndicat qui a répondu très gentiment à toutes mes interrogations. Et comme le dis Caquine, ils sont là pour ça, alors n'aie pas peur de les appeler... Je suppose que tout ça doit te tracasser un peu, alors les appeler te tranquillisera peut être... Pour ma part, je n'espère pas trop de changements pour mon projet d'affectation... Je pense que vendredi, je serai toujours sans affectation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patoune974 Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 J'ai reçu un mail de mon syndicat me disant que des modifications vont avoir lieu dans les projets d'affectation. Ce nouveau projet sera transmis demain aux syndicats... Désolée de la mauvaise nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titisy Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Titisy, les syndicats sont là pour TOUT le monde, ce sont des représentants du personnel auprès de l'IA qui sont élus pour nous représenter TOUS et à ce titre ont des décharges syndicales pour faire leur travail . Donc syndiquée ou non tu peux les appeler, ils sont là pour ça. D'ailleurs on ne te demande jamais si tu es syndiquée ou non, quand tu leur téléphones pour avoir un renseignement. Donc n'hésites pas à les appeler à chaque fois que tu en as besoin. Merci, je vais donc les appeler demain matin, en espérant une bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julietta04 Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 J'ai appelé deux syndicats aujourd'hui, ils disent qu'effectivement il y aura des cascades mais qu'ils ne peuvent pas en dire plus pr l'instant: on aura les résultats sur iprof vendredi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julietta04 Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Caquine, quel syndicat as-tu contacté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilijo Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Bon, ben je ne devrais peut-être pas, mais je continue d'espérer pour Salazie! Cela dit, tant qu'à rester sur St Denis, j'aimerais mieux garder le poste de brigade finalement (je me suis fait une raison). Réponse vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés