Aller au contenu

Mouvement 2010 Département de La Réunion

Caquine

Messages recommandés

A priori pas de changement pour moi mais je préfère attendre la confirmation de vendredi avant de sauter de joie :wink:

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Caquine

54

• julietta04

42

• lilijo

41

• titisy

16

Membres les plus actifs

Pas de changements aussi pour moi... Toujours pas de poste, mais je m'y attendais...

Pas de changements aussi pour moi... Toujours pas de poste, mais je m'y attendais...

Zut!! Et pour quand est prévue la phase de réajustement?

:sad:

Zut!! Et pour quand est prévue la phase de réajustement?

Malheureusement, les résultats de la phase de réajustement sont prévues pour le 2 juillet, soit le dernier jour d'école... Donc pas de possibilités de contact avant la rentrée...

C'est vraiment mal fichu quand mêmesad.gif ....dans le département d'où je viens on avait quelques jours pour aller dans la nouvelle école.

Mais peut être que toutes les écoles ne seront pas fermées début de la semaine suivante?

Pour répondre à Julietta j'ai appelé le SNUIPP974.

J-2 avant les résultats officiels.

Que la fée mouvement exauce tous nos voeux...même les plus fous!!!

Lilyjo, nous sommes 3 dans l'école à avoir eu notre mut' (moi en tps/ps/ms, le cp, la direction avec cm1/Cm2) et aucun des postes n'a été pourvu au mouvement apparemment (dixit quelqu'un de l'inspection qui a dû avoir accès au résultat car savait où nous avions été mutés)... Mais pour l'obtenir au premier mouvement, tu aurais dû les mettre dans ta liste.

Merci Caquine, j'appellerai demain!J'ai eu le se-unsa et le scenrac qui ne savaient pas et m'ont dit qu'on serait avertis vendredi.

Ce qu'on a au premier mouvement est donc forcément quelque chose qu'on a demandé?

Je ne savais pas... :blush:

Du coup, ça tombe à l'eau.

Je me résigne...

Au moins j'aurais appris quelque chose; l'an prochain, j'adopterai une autre stratégie lors du mouvement. :glare:

Je tenterai d'appeler les syndicats demain pour voir ce qu'il en est pour moi (si je n'oublie pas).

Tous les collègues trouvent très étrange que je sois sur un poste de brigade vu mon nombre de points.

Ce sont paraît-il des postes très demandés, donc on m'a dit qu'il était fort possible que cela change.

Ah oui ce qu'on a au premier mvt c'est forcément quelque chose que l'on a demandé. C'est pour cela qu'ils encouragent à remplir la liste de voeux entièrement si l'on est sans poste définitif et à faire des voeux géographiques (qui englobent un tas de postes). C'est à la phase de réajustement qu'ils t'affectent sur quelque chose que tu n'as pas demander en "essayant" de cibler la zone que tu avais ciblée au premier mouvement si c'est possible.

Pour les brigades, je connais des T1 qui ont eu cela l'an dernier à la phase de réajustement, justement parce qu'ils n'avaient rien eu au mvt principal.

Bonjour... Donc, si je comprends bien, lors de la phase de réajustement, c'est sûr que l'on obtiendra pas de postes à titre définitif ???

Ok merci pour les informations julietta.

Patoune, oui, si on n'a pas de poste au 1er mouvement, on est alors sur du provisoire.