julietta04 Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 Zil c'est très demandé sur St Paul. Je te conseille de viser un poste à TD, car les postes à TP ce sont les postes attribués à la phase d'ajustement, et donc de manière un peu obsecure (pas de voeux). Fais gaffe aux écoles pas très demandées au port ou à la possession, ce sont certainement les écoles les plus difficiles (j'y ai fait des stages...c'est pas simple tous les jours). Avec tes points, pq ne pas finir ta liste avec "tous postes mater au port/possession" (Si t'es en mater, ça sera moins chaud qu'en cm2!!). Sur le site du Se tu as les barêmes 2006 et 2007, mais je pense que les choses ont bien changé depuis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julietta04 Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 Je pense que les décharges de direction, ce seront des postes 'titulaires de secteur" (la nouvelle appellation) et elles seront couplées pour être attribuées à un pe nommé sur la circo (avec les temps partiel et autres). Pour les décharges complètes, il me semble qu'elles passent au mouvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Caquine Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2010 Merci pour l'info! Donc je ne mettrai pas de poste de zil. Tu penses que j'ai assez de 10 points pour obtenir un poste en maternelle au Port ou à La Possession? Dans le 77 il fallait plus de dix ans d'ancienneté pour en avoir un.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilijo Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 Bonjour, J'ai ce petit tableau des résultats du mouvement de l'an dernier, si ça peut aider! Bon courage pour le mouvement. baremes-mouvement-2009.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julietta04 Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 Oui même avec 15 points dans certains endroits de Saint Paul je pense que ça peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Caquine Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2010 Merci Lilijo! j'avais cherché partout sans succès. Je vois qu'il y a "plusieurs circo à Saint Paul". Ma question est la suivante: si je mets "tous voeux adjoint élémentaire sur Saint Paul" est ce que cela englobera aussi Saint Paul/Bois de Nèfles, Saint Paul/St gilles les hauts, Saint Paul/le guillaume etc....?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilijo Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Merci Lilijo! j'avais cherché partout sans succès. Je vois qu'il y a "plusieurs circo à Saint Paul". Ma question est la suivante: si je mets "tous voeux adjoint élémentaire sur Saint Paul" est ce que cela englobera aussi Saint Paul/Bois de Nèfles, Saint Paul/St gilles les hauts, Saint Paul/le guillaume etc....?????? Sans vouloir dire de bêtises, il me semble que si tu demandes "tous voeux sur St Paul", cela englobe en effet tous les écarts (donc Bois de Nèfles, le Guillaume, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Caquine Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2010 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
goyave Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 aez -vous accés au mouvement via i-prof? pas moi. ça bugg!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilijo Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 Pour moi, pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Caquine Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2010 I prof qui bugue aussi chez moi depuis ce matin mais pas hier. J'ai un peu regardé les postes hier soir et il y a des choses que je n'ai pas bien comprises: Apparemment dans les postes de décharges de direction on peut demander: - des postes entiers précis, - des postes fractionnés précis - et aussi des voeux communes Si je demande tout poste de décharge de direction sur Saint Paul (voeu décharge de direction sur la commune de saint paul) par exemple, est ce que cela concerne les postes entiers ET les postes fractionnés OU seulement les postes entiers? Toujours pour les décharges de direction, il y en a beaucoup de non vacants. Est ce que les personnes qui ont ces postes ont tendance à le garder plus d'un an OU cherchent-elles le plus souvent autre chose l'année suivante? Je vous pose toutes ces questions sur les décharges car dans mon ancien département cela ne fonctionnait pas du tout pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Caquine Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2010 Encore et toujours des questions: Est ce que les postes de décharge sont très demandés à la réunion? Est ce que les postes en clis 4 sont très demandés aussi? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés