Aller au contenu

Mouvement 2010 Département de La Réunion


Caquine

Messages recommandés

De toute façon, je sais que d'autres personnes ayant plus de points que moi ont également demandé le poste que je voulais. Je suis donc certaine de ne pas l'avoir. Je voulais me rapprocher de mon copain qui est également dans le cirque, mais ce ne sera pas pour cette année (il a eu un poste à TD alors qu'il est T1 lui-même).

Comme tu dis Caquine, vivement les résultats!!

Je croise les doigts pour nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Caquine

    54

  • julietta04

    42

  • lilijo

    41

  • titisy

    16

Membres les plus actifs

Mon poste était SV vu que je suis à TD, mais si j'ai satisfaction, tu auras peut-être mon poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi SV?

Julietta, je t'ai envoyé un MP.

Je m'auto-cite!! :D

J'ai trouvé toute seule. SV = susceptible d'être vacant, n'est-ce pas?

ça se voit qu'on est en vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et le stress continue à monter...

Bonjour,

je me joins à vous...je suis dans une école de Ste Suzanne et j'ai demandé St Denis afin de me rapprocher de chez moi. Je n'en peux plus d'attendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras ce que tu demandes, titisy. :clover:

Mais il me semble bien que sur St Denis, il n'est pas très difficile d'obtenir un poste, non? En tout cas, ça l'est moins que d'avoir l'ouest ou le sud.

Moi, je commence à me dire que je n'ai peut-être pas fait les meilleurs choix... :idontno:

Enfin, bon, c'est bouclé maintenant, et dans le pire des cas, ce n'est que pour un an. Advienne que pourra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Titisy, et bonne chance à toi. Je crois qu'à Saint Denis c'est pas trop bouché. Tu as combien de points?Lilijo, je suis un peu comme toi en ce moment, je doute. Je me dis que je n'aurais pas du mettre tel ou tel voeu dans cet ordre. Je me dis aussi que j'ai joué gros car je n'ai mis QUE des voeux sur saint paul principalement puis le port et la possession: que des endroits bouchés apparemment. J'ai peur de ne rien avoir et de me retrouver parachutée à l'autre bout de l'île.... Et toi c'est quoi?: des regrets sur les écoles demandées? le choix géographique? J-18 maintenant. Ca se rapproche, mais en même temps c'est si looooonnnnnnnnnng!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette de ne pas avoir fait plus de vœux sur Salazie, et surtout de les avoir mis en dernier.

Comme toi, j'ai peut-être trop limité mes choix. Que des vœux sur St Denis, et un sur Salazie (que je suis quasiment sûre de ne pas avoir). Bref, depuis une semaine, je suis dans une grande phase de doute et de stress.

Par contre, je pense que ce ne sera plus aussi long pour avoir les résultats. On m'a parlé de cette semaine. D'ailleurs sur la circulaire,c'est précisé fin mai-début juin pour le projet d'affectation.

Sans trop tarder donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...