Aller au contenu

Mouvement 2010 Département de La Réunion


Caquine

Messages recommandés

J'en ai marre d'attendre!! Pourquoi on a toujours nos résultats en dernier???? :(

Bon ! BONNE NOUVELLE!!!!!!!Voici uune info du SNUIPP974 qui vient de m'être envoyée:"nous aurons le projet cet après midi vendredi 28 mai, vous pouvez nous contacter au 0262 28 99 40 pour être informée et éventuellement nous demander de faire corriger des erreurs."Ca y est on tiend le bon bout!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Caquine

    54

  • julietta04

    42

  • lilijo

    41

  • titisy

    16

Membres les plus actifs

Et I PROF est bloqué chez moi....pareil pour vous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le syndicat qui n'a toujours rien reçu. Il faut rappeler en fin d'après midi ou lundi matin.Bon courage à toutes et plein de bonnes ondes pour les résultats....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merciMa boite i prof est très souvent HS et vraiment aujourd'hui ce n'est pas le moment! J'espère qu'on aura des nouvelles ce soir, sinon je sens que je vais être à cran tous le week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de recevoir un message sur ma boite hotmail me disant que j'ai un message. C'est la première fois que ça m'arrive ça doit donc être le résultat, mais je ne peux pas me connecter: je suis DE-GOU-TEE!!!!Regarde sur ta boite i prof tu dois avoir quelque chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiii j'ai mon voeu 1!!! L'école maternelle de mon village, une classe de PS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement j'ai appelé mon mari à son boulot qui a regardé pour moi.........WAHOU!!!!Trop heureuse , je suis affectée en maternelle à titre définitif à La saline les hauts. C'est génial je suis aux anges. Par contre c'est dans une école primaire donc j'aurais peut être une classe en élémentaire mais aucune importance. Je suis trop heureuse. Ecole à 25 minutes de chez moi. C'est super. Et à titre définitif en plus. Bon il faut que je me calme ça peut changer. Mais comme c'est mon premier voeu ( commune Saint Paul) , je suis sure maintenant d'avoir un poste.Super contente pour  toi Julietta! Ca fait plaisir d'entendre toutes ces bonnes bouvelles. Félicitations encore pour ton poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tout ça!!! C'est quelle école?? (j'ai fait un an dans les haut de St Paul: Barrage, Jean Albany, Bellemène).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici à la Réunion, seul le directeur peut prendre ta classe de maternelle. Donc, normalement, à moins que le dirlo ait un poste rattaché à l'élémentaire et ait pris la mater, tu seras bien en mater'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...