Aller au contenu

concubinage ...


youliii

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si pour le choix des iufm, ou des stages en PE2, ou même de l'école lors de la titularisation, s'ils tenaient compte du fait que l'on soit marrié, en concubinage, avec des enfants etc ...

Personnelement je vis en concubinage et si mon ami travail sur Lille, je me vois mal attérir a 120 bornes de chez moi (que ça soit pour liufm ou pour les classes)

Alors si vous connaissez la réponse à ces questions ou si vous avez été dans le meme cas que moi, j'attend vos petits messages.

Youliii sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

Pour le choix des IUFM, cela va être en fonction de ton rang au concours puis de l'ordre de tes voeux pour les départements de l'Académie... donc plus tu seras bien classée, plus tu auras de chance d'avoir tes 1ers voeux...

Pour les stages, chaque IUFM a sa propore politique... cela va de:

* voici 100 lieux de stage, on vous laisse 4 heures pour discuter, vous vous débrouillez...

* voici 100 lieux de stage et le système des affectations en fonction de barême (enfants, famille, mémoire...)

Donc tout est possible... difficile à dire ne sachant pas dans quel IUFM tu seras...

focalise toi sur l'oral et bon courage-;)))

@+

Vincent du Sgen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...