fustie Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 Bonjour J'ai des TPS et PS en stage , j'ai créé ces dominos pour une impression en grande taille en réalisant une série - que des points - points et nombres J'ai imprimé et plastifié, c'est très simple mais bon si cela peut vous servir.... Le fichier est sous Word donc modifiable. Bonne continuation et merci pour la mutualisation de ce forum. domino grande taille.doc
luckypat Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 je pensais justement faire la même chose !!! merci !!!
valouch Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 merci pour le partage!!! bonne continuation
AdelineGa Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour J'ai des TPS et PS en stage , j'ai créé ces dominos pour une impression en grande taille en réalisant une série - que des points - points et nombres J'ai imprimé et plastifié, c'est très simple mais bon si cela peut vous servir.... Le fichier est sous Word donc modifiable. Bonne continuation et merci pour la mutualisation de ce forum. Merci de faire partager ce travail incroyable!
Caquine Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Merci beaucoup pour ce partage. Par contre voici un petit conseil pour que le jeu ne s'use pas trop vite: Découper chaque domino puis les placer dans la feuille plastique en laissant assez d'espace libre entre chaque domino. Au moment de découper, veiller à laisser un espace de plastique transparent tout autour du domino. Sinon cela se décolle très vite!
1strompeter Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Merci beaucoup , ça sert toujours, et c'est une économie de temps !
Messages recommandés