nanie0410 Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 j'ai créé à l'aide de polices et images glanées sur ce site ou ailleurs (matenellecolor, lakanal, moustache...)ces fiches pour l'écriture des nombres et des lettres cursives. retravaillées à ma sauce, ça pourrait servir à certains. peu de choses en comparaison de tout ce que les gens de ce site ont fait pour moi !
sylvietr Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 merci ! est il possible d'avoir les autres chiffres?
leonie27 Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Merci bcp pour tes fiches! C'est toujours très utile d'avoir ça sur son ordi! Merci!
tiph56 Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 Merci beaucoup pour tout ce travail ! Si ça peut t'avancer, je veux bien essayer de faire quelques lettres /chiffres manquants (car je sais que ça va me servir -dès demain d'ailleurs pour certaines lettres!) mais j'avoue que je souhaiterai garder la même trame que toi, et comme ce sont des fichiers pdf, je ne peux pas les retravailler. Peux tu me dire comment tu les as faites, que je puisse essayer de compléter... Merci beaucoup en tout cas, c'est vraiment très utile !
evarem Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Un travail de qualité, vraiment super !! Merci à toi et bravo !!
Caquine Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Super boulot, bravo! Et sympa d'en faire profiter les autres car c'est vraiment un travail de titan! Je trouve bien que la lettre soit d'abord plus grosse , puis un peu plus petite. Par contre pour certains enfants qui ont tendance à se perdre dans les infos, je pense peut être qu'il faudra retirer les crayons pour ne pas surcharger la feuille...A voir....
cri39 Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 ça me fait plaisir, surtout quand je vois tout ce que j'ai pu récupérer de ton travail par rapport aux jeux de sons et de lettres... chacun son tour... et encore je pense que je suis toujours redevable !!! Tant mieux que çà te serve, C'est mis en ligne pour çà.... Il y a certains jeux que je n'avais pas mis en ligne car trop lourds! Si tu les veux envoie un MP!
pepite100 Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Merci pour ce partage. Juste pour info : il manque le p en cursive (et c'est celui que je cherchais ). Quelle fonte as-tu utilisé pour les chiffres ? J'aime bien ces petits crayons bleus.
Moustache Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Juste une petite remarque, comme ça en passant... je suppose que tu as eu l'autorisation des auteurs pour modifier leurs documents ainsi ? Peut-être pas un hasard, si sur certains sites,on peut lire "Toute diffusion gratuite ou commerciale, y compris sur le net, sous quelque forme que ce soit (originale ou modifiée) n'est pas autorisée." Il est vrai qu'en l'occurrence ce n'est pas très grave, mais à force d'emprunts, de modifications, etc... ceux qui, à l'origine, se sont donnés un peu de mal pour faire ces docs, peuvent ne pas apprécier... surtout quand ils retrouvent ces documents ailleurs, sans aucune mention des origines. Personnellement, je vois une différence entre modifier un document pour soi, sa classe, et le diffuser. Pas de quoi fouetter un chat, mais, ça serait sympa de penser à cette aspect des choses s'il te venait l'envie de faire d'autres "productions"
Messages recommandés