cocovico Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Bonjour, Enseignante dans une classe de CE1 je cherche des fiches de lecture, ou bien des idées pour travailler sur le texte. Je travaille avec eux l'Amérique du Sud. Merci.
mel25 Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 Bonjour, Pour information, ce roman est exploité dans le manuel Les clés du français CE1 éditions sed. Le manuel est accompagné d'un classeur de fiches de lecture sur tous les livres étudiés. Peut-être pourras-tu trouver tout ça au CRDP.
mlm31 Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 J'ai travaillé cet album il y a quelques années avec des CE1. J'avais fait 3 fiches de lecture, quelques questions sont inspirées du classeur dont parle le message précédent. Les voici, si ça peut t'aider... (ça vaut ce que ça vaut! ) fiche 1.doc fiche 2.doc fiche 3.doc
cocovico Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Posté(e) 5 mars 2010 Merci beaucoup pour tes fiches, est-ce que je peux t'envoyer quelques chose en échange?
mlm31 Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Merci beaucoup pour tes fiches, est-ce que je peux t'envoyer quelques chose en échange? C'était avec plaisir... Une petite contribution bien maigre par rapport à tout ce que m'apporte ce forum! Bonne continuation
malola Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, j'ai choisi cet album aussi et je remercie mlm31 pour cette contribution. Je dois passer rapidement sur cet album dans le cadre du projet carnet de voyages de l'école et ces fiches tombent à point nommé!
Messages recommandés