Jump to content
Aube41

Le long voyage du pingouin vers la jungle

Recommended Posts

nathy85

Bonjour, je suis intéressée par ta progression. Je compte travailler ce livre avec mes CM1 à la rentrée. Mais il me manque toujours le tapuscrit, je suis aussi preneuse.

Merci

Nathaliecharier@wanadoo.fr

Si cela peut intéresser certaines personnes, j'ai bosser avec une classe de CM1 CM2 sur ce livre et j'ai monté toute une progression. c'est bien entendu trop lourd pour être mis en ligne, alors si vous êtes intéressés, envoyé moi un MP avec votre mail je vous ferais suivre tout ça !

Bonjour, je suis intéressée par ta progression. Je compte travailler ce livre avec mes CM1 à la rentrée. Mais il me manque toujours le tapuscrit, je suis aussi preneuse.

Merci

nathaliecharier@wanadoo.fr

Si cela peut intéresser certaines personnes, j'ai bosser avec une classe de CM1 CM2 sur ce livre et j'ai monté toute une progression. c'est bien entendu trop lourd pour être mis en ligne, alors si vous êtes intéressés, envoyé moi un MP avec votre mail je vous ferais suivre tout ça !

nathy85

Merci

nathaliecharier@wanadoo.fr

si ça intéresse certains, je vais l'étudier et j'ai monté une progression en partant d'un guide péda qui va avec. Envoyez-moi par mp votre mail.

C'est une pièce géniale!!!! Amusez-vous bien avec vos élèves!

christel67

Bonjour, je suis également interessée par la progression et le texte, merci

bochingervero@yahoo.fr

Merci

christel

futureprof22

si ça intéresse certains, je vais l'étudier et j'ai monté une progression en partant d'un guide péda qui va avec. Envoyez-moi par mp votre mail.

Je suis intéressée!

Voici mon mail : caroletasset@voila.fr

Merci!

Mokachino

Je viens de vous envoyer mon boulot sur cette pièce, j'espère que vous l'aurez bien reçu. J'espère que je n'arrive pas trop tard pour certains et certaines.

Méfiez vous quand même de laisser ainsi vos adresses mails lisibles par tous...

• Upvote 1

valou91

bonjour

Je souhaite moi aussi travailler cet oeuvre pourrais-tu m'envoyer le texte. PAr contre je ne sais pas comment envoyer un message privé pour te donner mon mail. su tu peux- m'éclairer.

merci d'avance.

cath01

bonjour, je souhaite également travailler cette oeuvre avec mes élèves. Serait-il possible de m'envoyer le tapuscrit et ta progression?merci beaucoup!!!

mail: maptiotecaille80@hotmail.fr

jux

Bonjour,

Je souhaite travailler sur "le long voyage de pingouin vers la jungle" (avec mes CM1-CM2) et je suis intéressé par ton tapuscrit.

Voici mon email : julien_hamard@hotmail.com

Merci d'avance ! :D

Broutille

Bonjour,

Je souhaiterais l'étudier avec mes ce2.

D'avance je vous remercie pour vos documents : alinelevrat@sfr.fr

vdelaunay1

Je compte travailler ce livre avec mes élèves en période 4. Je suis intéressée par le texte et par tous les travaux que vous avez fait.

Voici mon mail: delaunay.virginie1@voila.fr

Merci d'avance

frip40

Je suis également interéssée par ton travail. Je suis prof des écoles stagiaire cette année et c'est un peu la galère, je manque d'idée pour l'exploitation ( ou plutot j'ai beauvoup d'idées et j'ai du mal a faire un tri). Merci par avance!

rachelhiquet@hotmail.com

alcr

Je suis également très intéressée par tout le travail sur cette pièce. J'avoue que je ne sais pas vraiment comment aborder le thème/

Voici mon adresse : annelaure_renault@yahoo.fr

Mille merci d"avance

LAPTIOTE57

salut,

je suis intéressée par le tapuscrit aussi...si qqn ca serait sympa...

voila mon adresse: laptiote57@hotmail.com

merci d avance

nidal

Je viens de vous envoyer mon boulot sur cette pièce, j'espère que vous l'aurez bien reçu. J'espère que je n'arrive pas trop tard pour certains et certaines.

Méfiez vous quand même de laisser ainsi vos adresses mails lisibles par tous...

bonjour

je suis également très intéressée par la pièce pouvez vous m aider ?

je vous remercie d 'avance

titebouillotte

faites-moi des MP car je ne consulte jamais le post....

Cam95

Peut être est-ce un an trop tard, mais j'aurais également besoin du tapuscrit de cette pièce, sur laquelle je vais travailler avec ma classe de CE2. Serait-il possible que quelqu'un me l'envoie?

Merci d'avance!

Minipouce68

Comme Cam95, peut-être est-ce trop tard...

J'aimerais étudier cette oeuvre avec une classe de cm2 (en zep).

Merci d'avance à celles ou ceux qui m'enverront des documents (tapuscrit, préps)à l'adresse ci-dessous :

claire.bat AT voila.fr

Minipouce68

J'ai tapé le texte, seulement il est trop gros pour que je le mette en pièce jointe. Si vous le voulez, envoyez-moi un e-mail : claire.bat AT voila.fr

hanagata

Bonjour

J'ai découvert ce site cette année, et vous remercie tous pour les idées partagées. C'est mon tour de lancer un SOS: j'ai recommandé le livre mais il n'arrive pas, quelqu'un pourrait-il m'envoyer le texte en attendant? Merci

Lisa69

Bonjour, les messages datent mais est-ce que tu pourrais m'envoyer le tapuscrit de "Le long voyage du pingouin vers la jungle"...Merci!

Mon mail : cdperrin@waanadoo.fr

et bonnes vacances!

vicmims

Bonsoir,

Je serais moi aussi intéressée par le tapuscrit même si les messages datent un peu!!

Je ne sais pas envoyer de MP.

Donc, si quelqu'un lit mon message...

Merci

Mon adresse: nat_mirat@orange.fr

chachouille85

Bonjour,

Je suis également intéressé par ton travail sur le long voyage du pingouin. Peux-tu me l'envoyer STP.

Merci

Chacha

charlene.riviere@hotmail.fr

MORFOUASSE

Bonjour à tous, je suis très embêtée : a besoin très rapidement du tapuscrit de la pièce de théâtre "le long voyage du pingouin vers la jungle", j'ai cru comprendre que certaines d'entre vous l'avaient, ça serait super si quelqu'un pouvait m'aider.

pescalunette

Je fais remonter le post pour savoir si ce livre n'est pas trop ridicule pour des cm2...J'aime faire le lien entre les périodes et j'aurais voulu passer des contes au thé^atre en l'étudiant rapidement?

louane5

Je mets le tapuscrit ici, je n'ai pas le temps de répondre aux divers mails immédiatement.

http://www.sendspace.com/file/q61jq9

Bonjour,

Je suis à la recherche du tapuscrit du "long voyage du pingouin vers la jungle" et je n'arrive pas à le trouver sur ce lien.

Serait-il possible de me l'envoyer par mp ?

louane_05@hotmail.fr

Je vous remercie par avance

lisachou

Bonsoir Louane,

Je viens de te l'envoyer (en espérant que quelqu'un ne l'a pas fait avant :wink:)

Je te conseille d'éditer ton message et d'enlever ton adresse mail, c'est "dangereux" (dans le sens où tu risques de recevoir de nombreux spams!)

Lisa

MisterLéo

Bonjour Louane

Je viens de trouver le tapuscrit en ligne sur le site ............... , clique ensuite sur le lien "tapuscrit".

J'espère qu'il n'est pas trop tard :D

(Voir mon post suivant)

Edited by MisterLéo

bouh

Merci Mister Léo!

Kokoyaya

Je sais que ça part d'une bonne intention mais aux dernières nouvelles, l'admin du forum demandait à ne pas partager en public des tapuscrits (c'est "un peu" illégal et il est "un peu" responsable de ce qui se passe sur son forum).