kiko Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Je n'ai pas saisi le rapport avec l'image précédente.... L'horizontalité du chapeau? Bon ça peut pas être les trous de nez...parcequ'avec les pinces... C'est la couleur? Attention le poète tu risques un gage!
MadameTêtard Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Je n'ai pas saisi le rapport avec l'image précédente.... L'horizontalité du chapeau? Bon ça peut pas être les trous de nez...parcequ'avec les pinces... C'est la couleur? Attention le poète tu risques un gage! Pour une fois je crois que c'est la SEULE j'ai vu un certain lien: la forme des épaules... non???
Ljub Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Je n'ai pas saisi le rapport avec l'image précédente.... L'horizontalité du chapeau? Bon ça peut pas être les trous de nez...parcequ'avec les pinces... C'est la couleur? Attention le poète tu risques un gage! Pour une fois je crois que c'est la SEULE j'ai vu un certain lien: la forme des épaules... non??? Pfffiou ! C'est pointu ! Et la paille est le crochet du cintre, alors !
kiko Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Si Astram peut nous démontrer le lien.... entre la femme à la boisson et le cintre... Je pense aussi à l'horizontalité des épaules+la paille c'est le crochet.
Messages recommandés