Anwamanë Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 L'école a de mes loulous a 3 entrées : Une pour les enfants (portail et code), une pour les pompiers (portail) et une petite allée qui va de la rue au bureau du directeur (mais qui accède directement à la cour donc si un gamin veut s'enfuir...) mais là rien...enfin si, une barrière comme pour les manifestations mais pas assez large de toutes façons pour couvrir la largeur de l'entrée... Cela a déjà été évoqué au CE mais la barrière est toujours là !
Maïs Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Chez moi portail fermé et porte d'entrée fermée aussi maiiiiiiiis il y a une porte donnant sur la cuisine (le réfectoire est dans l'école) qu'on laissait ouverte pendant la journée pour le personnel de cantine . Il y a 15 jours , j'étais avec mes tout-petits , seule dans ma classe , quand la porte s'est ouverte, un homme est entré brusquement, le regard un peu fou, agité . Il nous a fait peur mais je n'ai rien montré et j'ai affiché mon sourire zen de dirlette. En fait, ce monsieur cherchait son fils : parents séparés, en guerre et un papa qui ne sait pas où son fils est scolarisé...enfin c'est ce qu'il m'a raconté..j'ai réussi à le racompagner à la porte (il voulait resortir par la cuisine ) et depuis on ferme tout ...
Messages recommandés