Aller au contenu

bonification d'un an


Vivi

Messages recommandés

Qui est dans ma situation.

J'ai passé le concours de 3ème voie et donc bénéficie d'une bonification d'un an.

Mais j'suis déçue, cette bonification ne sera prise en compte qu'en septembre.

Donc ça ne compte pas pour mon mouvement cette année.

J'aurai quand meme une question : doit-on faire qq chose (envoyer des papiers, téléphoner...) pour que l'on oublie pas de modifier mon bareme ? (échelon 4 au lieu du 3 en sept)

Merci pour ceux qui sont au courant de qq chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation que toi. Dans mon académie au nous a demandé d'écrire une lettre à l'IA, pour bénéficier de cette bonification, bien qu'apparement ils aient déjà nos noms. Renseigne-toi auprès de ton inspection. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu peux me dire si cette bonification compte pour le mouvement de cette année ou pas?

Je vois que tu es PE2, a quel echelon es-tu?

Merci encore

Vivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, a moins que ce ne soit pas pareil dans ton academie... (+10 mois de service militaire pour moi... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne compte pas pour moi en tout cas, elle sera prise en compte dès septembre (à la titularisation) ! Je suis à échelon 2, et s'ils ne m'oublient pas, je passerai à échelon 4 directement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, j'me renseigne alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Vienne, la 3eme voie a été prise en compte pour le barème du mouvement... mais je n'ai quand même pas de poste !

Les syndicats nous ont dit d'envoyer un courrier pour que ça soit pris en compte pour l'échelon, on l'a fait en décembre, et depuis, aucune nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca interviendra a partir de la date de titularisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les années d'ancienneté en plus ne sont ajoutées pour le salaire et l'ancienneté qu'après la titularisation (sauf le temps sur le terrain en tant que LC qui est comptabilisé tout de suite!) donc normalement, ça ne devrait pas compter pour le mouvement de cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis renseignée vendredi. J'ai téléphoné à l'inspection. En effet MadMarc, ça ne prend effet qu'à la titularisation. Et comme tu dis pike, à part pour les LC, là ils en tiennent compte pour le mouvement.

Donc, au lieu d'être à l'échelon 3 en septembre, je passerai à l'échelon 4. :D

Pour le mouvement de cette année, ça ne compte pas :( Bon, ce n'est pas trop grave !!! j'en bénéficierai l'année prochaine ;)

Merci à tous pour vos réponses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, à Bordeaux on nous a expliqué que l'année de bonnification ne serait prise en compte qu'à partir de la titularisation (septembre prochain) mais que ça ne compterait que pour les échelons et pas pour le mouvement. Je trouve cela dégueulasse dans la mesure où il n'y a déjà qu'une année de prise en compte alors que j'ai travaillé 6 années scolaires moins deux mois... Enfin bon, nous aussi il fallait envoyer une demande à l'IA mais il semblerait que cela se fasse aussi automatiquement. Je me dis que c'est déjà ça pour les sous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Princesse Leia, pour moi, c'est le syndicat qui m'a dit que la bonification prenait en compte l'échelon (à la titularisation) et le mouvement de l'année prochaine ! C'est à voir pour le mvt de l'année prochaine !

Je ne sais pas comment fonctionne le mouvement ensuite : tient-il compte de l'échelon ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...