Invité lenaki Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 J'aimerais bien Mélanie Thierry pour l'espoir féminin Edit : c'est fait Très beau discours!
assia Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 J'aimerais bien Mélanie Thierry pour l'espoir féminin Edit : c'est fait Très beau discours! Et ça permet de voir qu'elle est encore avec Raphael.
Blachou Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Et vive Belfort !!! YOUHOUUUUUUUU meilleur acteur ET meilleur espoir !!!
mag84 Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 Comme d'hab, je suis déçue du palmarès. La meilleure actrice pour Adjani qui n'a pas tourné depuis des années et qui en a déjà eu 4. Franchement j'aurais préféré Sandrine Kiberlain qui n'arrête pas!! De même le melleur acteur pour Tahar Rahim, sans doute très méritant (je n'ai pas vu le film) mais qui, du fait de sa jeunesse a le temps d'en avoir un (surtout qu'il a déjà eu celui du meilleur espoir). Je serais Fançois Cluzet je l'aurais un peu mauvaise (ils n'ont pas eu honte de le nommer 2 fois dans la même catégorie pour ne rien lui donner)!!!! Je retiens de cette soirée qu'il faut absolument que j'aille voir le prophète. Vu le nombre de césars obtenu, il doit être vraiment chouette!
ode Posté(e) 28 février 2010 Auteur Posté(e) 28 février 2010 Moi je suis très contente pour Adjani, cela prouve que c'est encore une grande actrice. J'aime aussi beaucoup Kiberlain, je la préfère même à Adjani, mais honnêtement son rôle dans Mademoiselle Chambon ne vaut pas un César ! Un peu déçu pour le César du décor que j'aurais vu attribué à Mic Mac à tire larigot (que je n'ai pas vu tout comme un prophète, mais bon...l'originalité semblait être là ! )
zorro2004 Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 Un prophète a également reçu le prix du meilleur film étranger lors des BAFTA awards (British academy of films and television arts) devant Le ruban blanc de Haneke
Messages recommandés