ces Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Voilà, comme décidé dans le post portant sur le sujet "les littoraux" en géo, je vous propose mon travail sur le sujet 4 sur Napoléon. sujet_hg_4_r_dig_.doc
Titia Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Je pensais le faire demain dans les grandes lignes, car je passe la semaine prochaine. cryin Je lirai ensuite ce que tu as fait et te donnerai mes commentaires si cela t'intéresse.
Guyl44 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 pareil ces, je le fais ce week end. Je te donnerai mes impressions concernant ton devoir , juste apres avoir fait le mien ... pour ne pas etre influencee par ce que tu as fait :-) Bon courage pour la suite Guylaine
crika Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Idem Je ne lis pas vos devoirs avant d'avoir fait le mien sinon ça ne sert à rien _bl_sh_ Mais bon, vivement demain que je sois fixée pour mes résultats
PROF Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Et vous pouvez toujours me faire part de vos productions... Cordialement, Prof.
ces Posté(e) 29 mai 2004 Auteur Posté(e) 29 mai 2004 Ok les filles, ça marche Prof, comment fait-on pour vous les envoyer, on vous demande votre mail par MP? En tout cas, merci d'avance
BLA Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 c'est le sujet numéro combien?pourrais-je avoir l'adresse du site ou se trouvent les devoirs? _bl_sh_
Guyl44 Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 c est le sujet N° 4 J essaye de remettre le lien ici sujet napoleon si ca ne marche pas c : http://rectorat.ac-aix-marseille.fr/servic...03/cerp/hg4.pdf Guylaine
lola Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 J'ai lu le devoir .JUste un truc,moi il me semblerai interessant de traiter l'ambiguite du pers de napoleon comment etait il ressenti par les francais et autres pays conquis
PROF Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Bonjour! Prof, comment fait-on pour vous les envoyer, on vous demande votre mail par MP? En tout cas, merci d'avance Vous me laissez un message et je vous donne mon mail. Mais il faudra que le travail me parvienne rapidement car dès que les oraux commencent (mercredi prochain), je ne communique plus! Cordialement, Prof.
crika Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Bon, pour ma part, je vous laisse lamentablement tomber !! J'ai pas trop le coeur pour l'instant cryin
Messages recommandés