Aller au contenu

sujet histoire napoléon


ces

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Guyl44

    13

  • ces

    10

  • mooglicola

    4

  • Titia

    2

Membres les plus actifs

OK pour l'Islam, j'essaierai de le rédiger également. Souhaitez vous faire aussi un sujet de géo en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça t'intéresse, on peut faire le sujet n° 7 "les espaces ruraux : une nouvelle utilisation de l'espace"

Allez, encore du courage, c'est bientôt terminé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour moi, pour la géographie , par contre je le ferai peut etre un peu en décalage, car lundi prochain je pars sur Amiens pour passer le mardi musique et oral pro.

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je passe l'OP la semaine prochaine alors je le ferai mais je ne sais pas quand dans la semaine

Alors courage à toutes! On va y arriver!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ouvre le post pour le sujet de géo .... comme ca on mettra nos devoirs aussi au fur et a mesure ... selon notre dispo en fonction des dernieres revisions pour les oraux .

courage ces , mais c vrai que cela fait bizarre de savoir .... que voila on est a quelques jours des oraux . Je ne ressens d ailleurs pas la meme sensation que j eeprouvais a quelques jours des écrits , pas le meme stress ... plus dur celui la je trouve a gerer. ... mais bon j essaye de gerer :-)

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Guylaine :wub:

C'est la même chose pour moi: pas trop trop stressée pour les écrits par contre, là :ph34r: cryin : je suis pas prête du tout et je stresse beaucoup cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le sujet : 1 heure de préparation, et ensuite j'ai parlé voir combien de temps je tenais !

Alors, je vous donne mes parties.

1. Partie théorique

a. L'arrivée de Napoléon : le Consulat

b. Napoléon Empereur

c. Les 100 jours

2. Partie dida

Je sais que certains d'entre vous ne sépare pas ces parties. Moi, c'est ce que je fais. L'an dernier, mon jury se composait de 2 personnes : 1 théorique et l'autre didactique ! Donc....

Sinon, je vous encourage à parler chez vous pour gérer votre temps et voir si ça marche ! Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titia,

c est la conclusion a laquelle j etais arrivée également : une aprtie connaissances, une partie péda , car je ne vois pas du tout comment mélanger les 2.

Bon courage pour la suite

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Voilà je m'y suis enfin collée.

Je n'ai pas pu le faire plus tôt car j'ai passé mes épreuves d'EPS à Dijon. :)

Il n'y a rien à faire j'ai fais mes 2 parties habituelles (connaissances +péda) cryin

Un petit conseil: il est important de s'entraîner à l'oral. C'est ce que je fais avec une copine et croyez moi, on se sent un peu + (j'ai dis un peu +et pas complètement) à l'aise le jour J.

Courage à toutes.

Le_Premier_Empire_sujet.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...