Aller au contenu

temps partiel de droit dans le 13


Missmina

Messages recommandés

Merci pour vos réponses; je suis brigade mais à TP (j'ai eu ce poste au 3e mouvement l'an passé) donc je pense pas que ça pose un problème à ce niveau là.

Je vais me rensiegner auprès de ma gestionnaire (même si elle parait, à la voix, aimable comme une porte de prison) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai envoyé un mail à la secrétaire de ma circo hier : je peux reprendre à temps partiel dès la fin de mon congé mater si je le souhaite, il faut qu'elle reçoive la demande avant la fin de mon congé mater.

Par contre je ne pourrai pas rester brigade. D'ailleurs je sais pas où ils vont me caser du coup si je reprends effectivement à temps partiel !

Bref. Par contre je viens de me rendre compte que les demandes de temps pertiels téléchargeables sur le site de l'IA sont pour "l'année 2010-2011"; or si je reprends à temps partiel dès la fin de mon congé mater, nous serons tjrs dans l'année 2009-2010.

Vous savez comment ça se passe dans ce cas là ? Y a un autre document à envoyer ? J'ai regardé sur le site de l'IA mais je n'ai pas trouvé. Peut-être ai-je mal cherché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...