Mars Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 Bonjour à toutes et à tous, Ayant un quadruple niveau pour la 1ère fois, je passe mes soirées à faire les fiches de corrections des manuels de maths (et un tas d'autres choses aussi dans les autres matières...) J'ai eu la chance de trouver un fichier de corrections pour "j'apprends les maths" CM2 (il y a quelques erreurs du au changement d'édition, il y avait celui de CM1 aussi mais de la précédente édition et tout a changé) ici les corrections CM1 et CM2 Par contre, j'ai les CE1, CE2 et CM1 à faire... C'est long... maheureusement, je les ai faites à la main jusqu'à maintenant, ce qui fait que je ne peux même pas en faire profiter le forum. Si quelqu'un fonctionne avec le manuel CM1 (dernière édition 2006, je crois) et a tapé ses corrections, je serai volontier preneuse, ça me soulagerait ! Merci d'avance ! Mars
CGK Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour, J'avais récupéré les mêmes fichiers de corrections. Ce sont effectivement les corrigés des anciennes éditions. Etant en congé maternité, j'ai mis à jour les corrections "J'apprends les maths CM2" et ce fut assez long ! Par contre CM1, c'est trop différent, je n'aurai vraiment pas le temps. Je propose mes corrections CM2 et si quelqu'un avait les corrections "J'apprends les maths CM1" à partir de l'édition 2005, j'aimerais beaucoup !! Merci d'avance... Christelle
Messages recommandés