Aller au contenu

NOTE D'INSPECTION


anneso

Messages recommandés

coucou !

à l'IA on m'a dit que si je n'avais pas encore reçu mon rapport d'inspection (qui a eu lieu en mars) c'est parce qu'il y aurait une harmonisation des PE2 !!

je trouve ca bizarre et un peu injuste : comment comparer des inspections efféctuées en mater, en classe unique ou dans l'AIS?

est ce que ca se fait chez vous?

qu'en pensent les syndicats?

si vous avez des infos ca m'interesse...

merci

anneso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chez moi j'en n'ai pas entendu parler mais explique moi tu es PE2 ou t2???

si tu es comme moi T2, c'est la première inspection et je trouve que c'est une bonne idée car quand on échange avec les copines y'a de quoi être écoeuré quand on voit la différence de notes selon les inspecteurs, de ce que j'en ai entendu chez nous ça va quand même de 11 à 14.5 donc...et bien entendu les notes les plus basses sont souvent du même et les plus hautes d'un autre mais souvent le même aussi donc il faudrait choisir son poste en fonction de l'inspecteur????Enfin s'il faut se placer sous cet angle :blink::blink: va savoir cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba remarque moi inspectée en février, l'ien m'a carrément dit que j'aurais mon rapport en septembre ainsi que ma note et ma collègue inspectée en décembre, l'aurait pour les grandes vacances............. par contre ds d'autres circonscriptions, des collègues l'ont eu carrément deux à 3 semaines après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme je suis T2.

je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne certains inspecteus trop "severes" ou trop "sympas" mais je me demande quand même comment ils vont faire...

perso je suis dans l'AIS, ca c'est bien passé mais ca aurait pu etre la cata...

bon de tte façon je pense plus me fier au rapport qu'a la note pour voir ou j'en suis...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis aussi T2 et j'ai une direction donc tu vois c'est rès variable, quand au rapport d'inspection il doit être ficèle à ce que t'as dit l'inspecteur,,moi je l'ai eu 15 jours après mais dans le département il y en a une qui les donne des fois un an après alors les conseils...si tu es en CM2 et que tu as été inspecté en MS :D

Bref, maintenant comme avant cette année d'inspection je travaille pour mes élèves et pour moi et l'inspection je l'EM..........vu ce que ça m'a donné :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...