Aller au contenu

oraux châteauroux


pilouosmosa

Messages recommandés

comme quelques-uns sur le forum je passerai les oraux à châteauroux mùais n'étant pas de là-bas je cherche quelqu'un pouvant consulter mes dates et horaires de passage.

je pense que c'est le cas d'autres candidats donc si une âme charitable est de cette ville ou des alentours je lui demande ce petit service

toute personne pouvant faire ceci me rendra (et à d'autres certainement) un énorme service!!! :P

au passage ils auraient mieux d'envoyer des convoc comme ça se fait ailleurs!!!

vraiment mal organisés leux oraux!! bref c'était juste histoire de râler!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi pilouosmosa...

Et je trouve incroyable voire meme INADMISSIBLE que l'on soit obligés de se déplacer!!!!!!Pourquoi ne pas envoyer une convocation comme aux écrits???Je crois qu'il faudrait "gueuler" ...mais bon est ce que ça servirait à qqch??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Moi j'ai commencé à gueuler au téléphone et la personne que j'avais au bout du fil m'a répondu que je n'étais pas la seule à lui dire que je n'étais pas contente. C'est sûr qu'elle n'y est pour rien, la pauvre, elle a dû se faire hurler dessus toute la journée :rolleyes: Mais bon, comme ça peut-être que ça changera l'année prochaine... Je rejoint totalement ceux qui pensent que cette académie est mal organisée mais bon, s'il pouvaient m'embaucher quand même ce serait plutôt cool... ;) On râlera après alors... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on est tombé sur la même interlocutrice, mais la mienne était désagréable au possible :huh:

Pilouosmosa, j'espère qu'on pourra se croiser ce coup-ci, faudra qu'on se communique nos dates quand on les aura ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai retrouvé ce post étoile alors voilà mes dates mais elles chevauchent celles de bordeaux donc pour l'instant je sais pas encor ce que je fais

H/G : 14

musique : 17

oral eps : 22

2000m : 24

oral pro : 25

voilà et toi?

je réitère ma demande que j'ai laissé dans un autre message:

si quelq'un de chateauroux veut bien échanger ses dates avec moi ,à condition qu'on ait les mêmes options, qu'il me fasse signe en MP ou directement sur ce message

sinon faudra bien se décider un jour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez avoir vos dates par tel si vous contactez un syndicat.

Moi je suis de Toulouse et le SE-UNSA m'a communiqué mes dates par tel.

Pour moi les dates se chevauchent mais paraît il qu'on peut échanger nos dates avec une personne ayant les mêmes options.

Si ça interresse quelqu'un,voici mes options :

Musique (16/06)

EPS (22/06)

Course 2000m (24/06 après midi)

Oral pro (28/06)

Sciences (30/06)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage esperance81 ça aurait preque pu marcher mais bon à la place des sciences moi j'ai H/G!!!

tant pis

Avis aux amateurs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...