Aller au contenu

a quand la fin de la MGEN ?


loodie

Messages recommandés

la MGEN me fait devenir folle. ça fait 2 ans maintenant que ma carte vitale a des données erronées: je suis toujours sur ma sécu et mutuelle étudiantes. je leur ai téléphoné plusieurs fois, pour eux, pas de soucis, ils ont les bonnes infos. mais à la pharmacie, on me dit bien que les données sont erronées. d'ailleurs, je reçois après chaque visite chez le médecin, des courriers incendiaires de mon ancienne sécu qui me demande de mettre ma carte à jour!!! du coup, je renvois leur courrier à la MGEN, qui met un temps fout à me donner ma feuille de remboursement que je fais parvenir par courrier à ma mutuelle...................j'en ai RAS LE BOL!!!

la pharmacienne m'a dit que normalement, j'aurai du recevoir en PE2, (j'suis T1) une nouvelle carte vitale car j'ai changé de sécu. mais en PE2, je n'ai reçu qu'une lettre m'indiquant de mettre à jour ma carte vitale, ce que j'ai fait à l'époque. demain, je rappelle ma section MGEN pour voir ce qu'elle me propose, mais j'ai de gros doute sur leur coopération :glare:

si je pouvais choisir une autre sécu, celle de tout le monde, dont tout le monde se plaint, ils ne connaissent pas la MGEN, c'est tout! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer de remettre ta carte à jour dans la borne de la MGEN ... c'est ce que j'ai dû faire l'année dernière :wink: .

A part ça, je crois comprendre que tu n'es pas à la mutuelle MGEN, seulement à la sécu , comme moi ... et ça , ils détestent à la MGEN , ils ne supportent pas qu'on soit à une autre mutuelle que la leur !!! Pour moi, ils refusent de passer un accord tiers payant avec ma mutuelle ( qui est pourtant une mutuelle de fonctionnaires affiliée à la MFP ), et du coup, je dois faire le relais par courrier de mes feuilles de remboursements de la part sécu et donc perdre du temps ( et un timbre à chaque fois :glare: ) . D'après ma mutuelle, ils sont les seuls à faire ça !!! Je considère ça comme une discrimination , ni plus ni moins :devil_2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu as mis ta carte vitale à jour sur une borne? - ma réponse arrive en même temps...

pour moi aussi, j'envoie chaque décompte à ma mutuelle (mais je les groupes dans l'année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...